Accueil > Régimes minceur > Perdre beaucoup de poids > À chaque profil de femme son régime minceur !

À chaque profil de femme son régime minceur !

régime

Parce que le régime ne doit pas forcément être un sacrifice et une frustration, nous avons décrypté les régimes minceur adaptés à chaque profil de femme.

Le régime Dukan pour les gourmandes

Vous êtes gourmande et désirez garder des repas copieux, même dans le cadre d’un régime minceur ? Le régime Dukan est fait pour vous. D’ailleurs, de nombreuses femmes vous le diront, elles ont perdu du poids en ne se privant pas des bonnes choses, mais en privilégiant les aliments « allégés ». Ce régime est en grande partie constitué d’aliments riches en protéines, rassasiants, mais peu caloriques. Ce qui signifie qu’il vous sera plus facile d’éliminer la graisse tout en conservant les muscles. Avec une perte de poids d’un kilo par semaine et des aliments naturels qui vous veulent du bien, vous atteindrez rapidement vos objectifs sans pour autant sacrifier le plaisir de manger.

Le régime soupes pour les courageuses

Perdre du poids rapidement et efficacement : voilà le principal objectif des femmes motivées et prêtes à tout pour atteindre leur but. Si tel est votre cas, essayez le régime soupes. Également appelé régime brûle-graisses, cette méthode consiste à consommer toutes sortes de soupes, généralement à base de légumes. En plus d’être faciles à digérer, les soupes sont très peu caloriques. L’idée est de manger uniquement des aliments riches en protéines pour préserver les muscles, mais pauvres en lipides pour ne pas accumuler de graisses. Pendant les 15 jours que dure le régime, vous pouvez consommer tous les fruits et légumes de votre choix, sauf les bananes et les pommes de terre.

Le régime protéiné pour les sportives

Comme on le sait, les protéines sont indispensables pour avoir de l’énergie et préserver les muscles dans le cadre d’un régime minceur. Pour celles qui adorent se dépenser régulièrement, le régime protéiné est donc tout indiqué. Ce régime s’adresse également à celles qui ne peuvent pas se passer de viande. Le principe est de consommer des aliments riches en protéines, tels que le soja, les œufs et la viande. Les fruits de mer sont également au menu. Cela n’exclut pas les légumes, indispensables pour leur richesse en fibres. Par contre, les féculents sont à éviter pendant le régime.