Accueil > Traitement de la cellulite > Appareils anticellulite > Adoptez la Power Plate® et oubliez la cellulite

Adoptez la Power Plate® et oubliez la cellulite

Power Plate®

La Power Plate® est un appareil révolutionnaire éliminant la cellulite. L’appareil séduit des milliers de personnes parce qu’il est efficace et ne nécessite pas d’efforts physiques.

Power Plate® : oubliez la cellulite grâce aux ultrasons

Le principal atout de séduction de la Power Plate®, en salle et à domicile, est son efficacité contre la cellulite sans faire d’efforts. Les prouesses de la machine résultent des vibrations 3D de sa plate forme vibrante. Sans les exercices pénibles habituels, cette plate forme vibrante contracte et fait travailler tous les muscles du corps. De cette manière, la masse graisseuse est rapidement éliminée.

La Power Plate® est aussi performante parce qu’elle tonifie et renforce les muscles. De part les vibrations répétitives, la personne qui travaille sur la machine améliore inconsciemment son équilibre et sa posture. Pour ce qui est des cellulites, la Power Plate® agit en activant la circulation du sang de manière ciblée. De plus, selon la posture adoptée, les vibrations « massent » le corps et délogent les cellules graisseuses, responsables de la peau d’orange.

Power Plate® : quelques précautions s’imposent

Malgré l’efficacité très attrayante de la Power Plate®, elle n’est pas sans risques. En fait, la posture à adopter sur la machine et la durée des séances dépendent des objectifs recherchés. Travailler sans assistance professionnelle sur une Power Plate® expose donc la personne à des blessures et autres accidents musculaires ou articulaires. En plus d’être efficace pour éliminer la cellulite, la Power Plate® est fréquemment utilisé pour lutter contre l’ostéoporose.

Mais la Power Plate® a quelques contre-indications. Elle est contre-indiquée aux femmes enceintes et aux personnes victimes d’une maladie cardio-vasculaire ou d’une plaie post-opératoire. Elle est également déconseillée en cas de port de toutes sortes de prothèses et de problèmes articulaires. En tout cas, si vous avez un problème de santé quelconque ou suivez un traitement, parlez-en à votre coach personnel.