Accueil > Choisir une crème minceur > Bio et naturel > Algascience de Melvita : mon programme minceur bio

Algascience de Melvita : mon programme minceur bio

Algascience de Melvita : programme minceur bio

Mincir et lutter efficacement contre la peau d’orange, tels sont les promesses de la gamme bio Algascience de Melvita. Des formules innovantes, un nouveau design ... Les soins Melvita font appel aux bienfaits de la mer pour nous aider à mincir.

Retrouvez un corps plus ferme avec les soins minceur Algascience de Melvita

Labellisés Cosmebio, les soins minceur de Melvita vous aide à affiner votre silhouette et à gommer l’aspect peau d’orange. La gamme Algascience se décline en trois soins : une crème amincissante, un gel minceur anti peau d’orange et une huile minceur. Pour optimiser l’efficacité de ces trois produits, il est toujours recommandé d’adopter une alimentation équilibrée et de faire régulièrement des exercices.

Pour retrouver rapidement un corps plus ferme, le gel et l’huile minceur vous seront d’une aide précieuse. Combinant l’action raffermissante de la caféine et des algues, le gel Melvita stimule la circulation et lisse l’épiderme. L’ingrédient secret de sa formule est le Fucus vesiculosus, une algue brune intervenant directement au coeur des cellules graisseuses. Outre son action fermeté, ce gel apporte une agréable fraîcheur aux tissus cutanés grâce au Menthol et à l’huile de menthe poivrée.

Les soins bio de Melvita : des formules concentrées en actifs minceur

Algascience de Melvita vous permet de retrouver non seulement un corps plus ferme, mais également une silhouette plus élancée. Pour cela, la combinaison de la crème amincissante et de l’huile minceur est de mise. Appliquée chaque matin par de légers mouvements de massage, la crème Melvita élimine progressivement les capitons et affine la silhouette grâce à sa formule associant la Caféine, la Christe Marine, l’algue Gélidium et des huiles essentielles.

Les soins Melvita sont à appliquer quotidiennement en cure d’un à deux mois renouvelables. Le matin, vous avez le choix entre le gel ou la crème amincissante, mais l’huile minceur est à réserver pour le soir. Cette huile de massage bio favorise la fermeté et la souplesse de la peau tout en libérant les actifs minceur contenus dans l’algue Gélidium. Son agréable parfum vous séduira.