Accueil > Traitement de la cellulite > Traitement de la cellulite en institut > Autres astuces pour combattre la cellulite

Autres astuces pour combattre la cellulite

Combattre la cellulite en mangeant des aliments anticapitons

Actuellement, il est possible de retrouver maintes façons de combattre la cellulite sur le net. Si vous les avez essayés en vain, voici une autre méthode. Il s’agit de combattre la cellulite par la consommation d’aliments anticapitons. Dans cette méthode, ingérer un aliment susceptible de développer les tissus adipeux revient à provoquer une inflammation. Aussi, pour lutter contre ces tissus gras, on a recours aux aliments anti-inflammatoires ou anticapitons. Parmi ces aliments l’on retrouve les protéines, une catégorie d’aliments favorisant le renforcement des tissus musculaires tout en réduisant les tissus adipeux. Viennent ensuite les fruits et les légumes, des aliments pauvres en sucre, principaux responsables du développement des tissus gras, mais riches en sels minéraux. D’autre part, il y a les huiles renfermant de l’oméga 3, un composant actif aidant à la réduction de la masse adipeuse. Par rapport à cela, les aliments riches en sucres rapides sont à proscrire. De plus, les boissons gazeuses (riche en sucre ou en sel) sont aussi à éviter. Par ailleurs, il faut restreindre la consommation de sel. Et enfin, évitez les aliments light au maximum car certains de leurs additifs seraient potentiellement classés à risques par cette méthode d’aliments anticapitons. En tout cas, vous pourriez faire fondre la masse adipeuse et dire adieu à la cellulite grâce à cette méthode.

Combattre la cellulite en essayant les ultrasons

On peut aussi avoir recours aux ultrasons pour éradiquer la cellulite. Les ultrasons agissent en profondeur et n’affecte pas la surface de la peau. En pratique, il existe deux types d’ultrasons : l’ultrason à très haute fréquence et l’ultrason à basse fréquence. Concernant le premier type, il s’effectue sur une zone bien précise qui est choisie au préalable. Les ultrasons attaquent les tissus adipeux directement en profondeur. Ce procédé ne nécessite qu’une séance. Une fois la séance terminée, c’est au tour de l’organisme d’évacuer les tissus adipeux détruits en question. Ce processus d’élimination s’effectue sur une durée approximative de 3 mois. Ainsi, les résultats obtenus s’observent à long terme. La petite contrainte de ce premier type d’ultrasons est son prix coûteux. Le traitement par ultrason à basse fréquence consiste, quant à lui, à associer l’ultrason avec des techniques de massage. Contrairement au premier type d’ultrason, ici il est question de plusieurs séances et la perte de la masse adipeuse s’observe progressivement. En plus, cette seconde méthode permet aussi de traiter les problèmes de la texture de la peau. Ainsi, grâce à ces deux types d’intervention par ultrason, vous aurez une peau lisse et serrez débarrasser de vos petits soucis de cellulite.