Accueil > Traitement de la cellulite > Traitement de la cellulite en institut > Avez-vous déjà entendu parler de l’Ultra Shape™ ?

Avez-vous déjà entendu parler de l’Ultra Shape™ ?

Principes de base de l’Ultra Shape™

Ces dernières années, les solutions anti-cellulites efficaces, mais ne nécessitant pas d’acte chirurgical font fureur auprès des consommateurs en quête d’un corps de rêve. L’Ultra Shape™ en fait partie et séduit de plus en plus de gens. Il s’agit d’une méthode de remodelage corporel, destinée à réduire voire à éliminer la masse graisseuse. De nos jours en effet, hommes et femmes se mettent à la chasse à la cellulite pour venir à bout de ses effets disgracieux, notamment la peau d’orange. Bien que l’Ultra Shape™ soit pratiqué uniquement en milieu médical, la technique ne nécessite ni suivi médical ni convalescence. Les concepteurs de l’Ultra Shape™ promettent un résultat probant à la fin d’un programme d’un mois. La technique étant praticable sur toutes les parties du corps, obtenir une silhouette harmonieuse est tout à fait à la portée de tous. En effet, les zones habituelles incrustées par la cellulite sont les plus traitées. Il s’agit du ventre, des cuisses, du fessier et de la hanche. Mais on peut aussi avoir recours à l’Ultra Shape™ pour déloger les capitons situés sur les bras, les mollets et les autres parties du corps qu’on n’a pas l’habitude de traiter. Vous avez déjà essayé plusieurs méthodes anti-cellulite sans résultat ? Essayez l’Ultra Shape™.

Détails d’un traitement à l’Ultra Shape™

Une séance d’Ultra Shape™ dure entre une heure et une heure et demie. Le patient s’allonge sur une table et une machine révolutionnaire traite la zone concernée avec un logiciel performant. Le patient est également traité avec des ultrasons agissant directement sur les réserves de graisses, plus connues sous le nom d’adipocytes. Ceux-ci se vident alors de leur contenu (la graisse). La méthode ne nécessitant aucun acte médical, on peut faire une séance entre midi et deux et reprendre immédiatement les activités normales. L’équipement étant conçu par des chirurgiens plasticiens, des scientifiques et des ingénieurs, il assure un traitement homogène et agit mm² par mm². À la suite de la séance, le corps évacue naturellement les adipocytes détruits. Les premiers résultats sont alors visibles, mais un traitement de 28 jours est nécessaire pour que ceux-ci soient pérennes. Le tour des zones traitées réduit visiblement et la peau redevient lisse. Cette méthode a en tout cas été testée en clinique et les résultats de ces essais ont été très probants. Voilà pourquoi de nombreuses personnes y ont recours et trouvent une entière satisfaction. Consultez le portail internet dédié à l’Ultra Shape™ si vous êtes intéressé.