Accueil > Traitement de la cellulite > Produits cosmétiques anticellulite > Cellu Metric de Vichy pour se débarrasser de la cellulite en 14 (...)

Cellu Metric de Vichy pour se débarrasser de la cellulite en 14 jours

Cellu Metric de Vichy

Vous n’avez pas encore trouvé la solution efficace pour lutter rapidement contre la cellulite ? Essayez Cellu Metric de Vichy. Sa formule au fort pouvoir amincissant agit jour et nuit pour vous sculpter un corps de rêve en 14 jours.

Cellu Metric de Vichy : intervention anti-cellulite incrustée en 14 jours

En réponse aux femmes touchées par la peau d’orange, les laboratoires Vichy ont eu la brillante idée de concevoir Cellu Metric, deux soins anti-cellulite à utiliser le jour et la nuit. On peut dire que Cellu Metric sera d’un grand secours avant de se mettre en maillot cet été. Pourquoi deux soins ? Parce que les femmes sont très sensibles à la cellulite en raison de leur peau fine et le stockage des graisses s’intensifie durant la nuit, le corps étant au repos.

Pour éliminer efficacement la cellulite et l’aspect peau d’orange, le sérum et le gel Cellu Metric agissent au niveau des adipocytes, les cellules graisseuses stockant les triglycérides. Il s’agit donc d’une action ciblée visant à lisser les capitons et à affiner la zone concernée. Après 14 jours, les résultats sont visibles et on perd effectivement quelques centimètres.

Cellu Metric : deux soins anti-cellulite mis au point par Vichy

Durant la journée, le sérum lipo-fragmentant agit en décontractant les fibres et en lissant la peau d’orange grâce à sa formule enrichie en caféine et manganèse. Grâce à la Phosphodiestrase contenue dans la caféine, une enzyme favorisant la lipolyse, ce sérum empêche le stockage des graisses ainsi que la concentration du maillage fibreux au niveau des adipocytes.

La nuit, le corps utilise moins d’énergie, ce qui favorise le stockage des lipides. Pour y remédier, le gel Cellu Metric agit en brûlant les lipides stockés. Sa formule contient également de la caféine et son action est optimisée par la Rutine, un ingrédient agissant à la source même du problème : elle inhibe le glucose à l’origine de la création des triglycérides dans les adipocytes.