Accueil > Régimes minceur > Découvrez le régime LeDiet

Découvrez le régime LeDiet

Contrairement à certains régimes, LeDiet ne va pas de pair avec sacrifice ni avec frustration. Ce régime permet de maigrir efficacement e sereinement. Découvrez ses principes, ses bienfaits et ses avantages.

Régime LeDiet : principe

Le régime LeDiet repose sur un principe de base : ne pas bouleverser les habitudes alimentaires du candidat à la perte du poids. En d’autres termes, ce programme amincissant respecte le goût de chacun. Cette méthode bannit également les restrictions à la fois excessive et inutiles. Pour ce faire, le régime LeDiet commence par une petite enquête pour déterminer vos besoins, vos habitudes alimentaires, le poids que vous désirez perdre, … en répondant à un questionnaire disponible en ligne.

En fonction du résultat obtenu, vous on vous fournit un programme alimentaire concocté sur mesure, tenant en compte vos besoins et le résultat escompté. Comme tout régime, LeDiet va de pair avec les exercices physiques, incontournables pour toutes celles qui veulent avoir un corps parfait. Et puis, un peu d’exercice tous les jours c’est assure sa bonne santé. Le régime LeDiet a aussi pour principe de maigrir sans frustration. Les menus proposés sont en effet très alléchant mais aussi bien équilibré. Pour que le régime soit efficace, vous êtes suivi de près par un diététicien qui ne manquera pas de récompenser les efforts fournis ! Car dans un régime, la motivation est aussi déterminante.

Régime LeDiet : bienfaits et avantages

Efficace, le régime LeDiet est plébiscité outre-Atlantique. D’ailleurs, c’est le régime numéro un aux États-Unis. Se multiples bienfaits et son principe tolérant est sans doute derrière ce succès. Les bienfaits de ce régime hors du commun sont nombreux et dépend principalement du programme choisi : Diet après bébé, Diet anti-cellulite, Diet liberté, Diet Express et Diet 45 ans. Dans tous les cas de figure, grâce à un suivi régulier et un régime personnalisé, la perte de poids est effective.

Ce côté personnalisé du régime fait partie des ses principaux avantages, mais pas seulement. Dans la mesure où LeDiet n’impose pas un régime draconien et ne préconise pas les privations, le régime ne laisse pas de séquelle, comme la frustration. Cet état conduit souvent la personne à rompre son régime pour une prise de poid encore plus importante. Bref, LeDiet a aussi l’avantage d’éviter le fameux effet yo-yo.