Accueil > Choisir une crème minceur > Crèmes classiques > Double Minceur Ciblée de Guinot, le gel crème à double action

Double Minceur Ciblée de Guinot, le gel crème à double action

Gel minceur de Guinot

Les laboratoires de recherches en cosmétiques Guinot vous présente Double Minceur Ciblée, le nouveau gel-crème qui vous fera perdre en centimètre tout en améliorant la qualité de votre peau.

Double Minceur Ciblée de Guinot, votre nouvel allié minceur

Que vous soyez au régime ou non, il est toujours plus facile d’affiner votre silhouette avec un coup de pouce ! En l’occurrence, le nouveau gel-crème de Guinot a été conçu afin de déloger les graisses en activant le déstockage de ces dernières grâce à ses propriétés lipolytiques. De ce fait, la cellulite disparaît plus vite et vous pourrez enfin en finir avec la culotte de cheval, les poignées d’amour et les bourrelets.
En outre, le gel-crème Double Minceur Ciblée des laboratoires Guinot freine la mise en réserve des graisses et la transformation des sucres en cellules adipeuses. Ainsi, nous pouvons dire que ce nouveau soin minceur agit à la fois à titre préventif et curatif. La cerise sur le gâteau : Double Minceur Ciblée de Guinot draine, lisse, raffermit et tonifie la peau, fini le souci des peaux relâchées quand les graisses sont délogées !

Conseil d’utilisation du Double Minceur Ciblée de Guinot

Prenez une noisette de ce soin minceur de Guinot et enduisez généreusement vos fesses, hanches, cuisses, ventre ou bras en terminant par des petits mouvements circulaires afin de favoriser la pénétration du produit et de l’aider à déloger les graisses. A la différence de certaines crèmes minceur, celle-ci fond très rapidement et est vite assimilée par la peau, vous pouvez donc enfiler vos vêtements quelques secondes après avoir appliqué Double Minceur Ciblée sur la partie à traiter.

A noter que le gel-crème Double Minceur Ciblée de Guinot s’utilise deux fois par jour, matin et soir pendant un mois. Au bout de deux semaines, les résultats commencent à se voir mais pour une efficacité optimale il ne faut surtout pas être tentée d’arrêter le produit. Pour garder la ligne, des phases d’entretien au cours desquelles vous appliquerez la crème une fois par jour sont conseillées.