Accueil > Traitement de la cellulite > Appareils anticellulite > Freeze de Power Plate : un nouvel appareil anti-cellulite

Freeze de Power Plate : un nouvel appareil anti-cellulite

Freeze Power Plate, une technologie révolutionnaire

Vous souhaitez vous débarrasser de la cellulite ou perdre les bourrelets et les poids en trop ? Essayez le Freeze Power Plate, un appareil minceur moderne et efficace qui offre des résultats probants sur plusieurs parties du corps. Grâce à la technologie baptisée MP2, le Freeze PowerPlate soigne le corps et le visage. Combinant les effets de la Radio Fréquence et des Champs magnétiques, cet appareil est équipé de deux matrices : une matrice corps et une matrice visage et zones difficiles d’accès. Dotée de 8 électrodes MP2 visant à garantir le contact avec la peau, la matrice OctiPolar™ soigne la peau en permanence. Elle est également équipée d’une très grande surface de traitement et peut effectuer un traitement 4 fois plus rapide. La matrice DiamondPolar™ s’occupe essentiellement du visage. Les 4 points de cette matrice comportent une électrode Diamond pour réaliser les traitements dans les endroits les plus difficiles à atteindre, comme le genou, l’épaule, le visage ou la cheville. Ainsi que certaines parties de la tête. Cette machine facile à utiliser a une interface H.M.I. (Human Machine Interface) qui arbore une apparence simple et design. La technologie MP2 est utilisée pour toute la gamme, mais vous pouvez également prendre en option les Boosters ARC Champs magnétiques corps et visage que vous fixerez ensuite sur votre appareil. Bref, elle confirme le savoir-faire mondialement connu de chez Power Plate.

Freeze Power Plate, les résultats minceur

Les Boosters ARC Champs magnétiques peuvent fonctionner avec des matrices ou seules. Dans ce cas, il faut choisir le mode mains libres qui offre une plus grande flexibilité et par conséquent, des résultats plus durables. En option, des Boosters ARC Champs magnétiques corps et visage peuvent être rajoutés sur votre appareil Freeze. Le Freeze Power Plate peut traiter toutes les zones du corps présentant des excès de graisses ou de la cellulite, notamment le cou, l’abdomen, les bras, les fesses, les cuisses, le dos … etc. Ainsi, il réduit la cellulite et prévient sa formation, c’est ce qu’on appelle Effet Lipolytique. Il remodèle également la silhouette en réduisant les contours grâce à son effet drainant. La peau se voit raffermie après quelques séances et affiche une meilleure qualité. Enfin, l’effet tenseur permet de cacher les rides et ridules. Vous pouvez dès maintenant prendre rendez-vous chez les spécialistes ou votre institut de beauté habituel pour bénéficier de tous les bienfaits du Freeze Power Plate.