Accueil > Choisir une crème minceur > Maigrir autrement avec Innov’Patch

Maigrir autrement avec Innov’Patch

innov-patch

Innov’Patch constitue une grande révolution dans le domaine minceur. En effet, cette nouvelle méthode permet de supprimer jusqu’à 3 kilos par semaine, lorsqu’on respecte bien son mode d’utilisation. Les détails de ce produit.

Innov’Patch et ses principes

Les patchs étaient jusqu’à présent connus pour être un outil anti-tabac, ils sont également utilisés comme anti-douleur. Mais aujourd’hui, le patch devient un accessoire minceur performant. Ce produit s’adresse surtout à ceux qui veulent perdre les kilos superflus en un laps de temps rapide, sans trop faire d’efforts. Pour affiner la silhouette, Innov’Patch utilise une technique moderne. En effet, chaque patch renferme une dose étudiée de molécules minceur visant principalement à brûler les graisses. Naturelles, ces molécules sont composées de substances actives issues de plantes à vertus amincissantes.

Résistant à l’eau, Innov’Patch se colle tout de suite au derme pour y faire pénétrer les actifs amincissants en l’espace de 48 heures. Les substances diffusées, une fois arrivées dans l’organisme favorisent la combustion des graisses stockées de façon naturelle en augmentant le rythme du métabolisme nutritionnel. Innov’Patch peut traiter toutes les zones du corps présentant de la graisse ou des traces de cellulite, comme les cuisses, le ventre, les fesses ou les hanches.

Innov’Patch resculpte le corps autrement

Pour intensifier les actions d’Innov’Patch, il est possible de cibler un seul endroit du corps. Ainsi, le patch pourra mieux se concentrer sur cette zone tout en brûlant les graisses dans le reste du corps, et ce toujours de façon homogène, c’est ce qu’on appelle la technique action ciblée. L’application de ce patch s’avère simple et ne nécessite pas beaucoup de temps. Il suffit de mettre un patch sur la peau et le porter en permanence, le changement de patch se fait tous les deux jours. Étant contrôlé dermatologiquement, Innov’Patch convient pour tout type de peau et peut être utilisé par les femmes et les hommes.

Innov’Patch a prouvé son efficacité, car il réduit ou fait disparaitre l’envie de manger entre les repas. La simplicité de son application et sa propriété résistante à l’eau facilitent son utilisation. Capable d’agir en quelques jours seulement, Innov’Patch permet de combattre les graisses stockées difficiles à supprimer. Contrairement aux régimes, Innov’Patch ne demande aucune privation et ne provoque aucun effet secondaire sur l’organisme. Pour l’apparence, ce produit reste discret et ne perturbe en rien le confort et la beauté de celle ou celui qui le porte. Innov’Patch peut être utilisé pendant quelques semaines.