Accueil > Maigrir sainement et efficacement > Maigrir autrement > La Salsa Spécial K : une méthode agréable pour rester belle et (...)

La Salsa Spécial K : une méthode agréable pour rester belle et mince

Salsa de Spécial K, des exercices amusants à faire chez soi

Kellogs présente une nouvelle méthode très amusante pour perdre du poids. Il s’agit de Salsa Spéciale K qui se base sur des leçons de chorégraphies de danse à télécharger sur internet. Vous avez envie de perdre les kilos en trop et retrouver une silhouette fine pour accueillir les beaux jours ? Pensez à la méthode Spécial K et ses leçons de danse très faciles à apprendre. En effet, une séance de cette méthode peut remplacer les activités sportives que vous devez effectuer tous les jours pour entretenir votre corps. Cette méthode accompagne surtout les femmes qui préfèrent rester chez elles au lieu d’aller en salle de sport ou au parc pour faire les exercices physiques. La méthode Salsa se repose sur 4 leçons de danse qui sont disponibles sur le site www.specialk.fr. Les leçons sollicitent pratiquement tous les muscles du corps. Elles concernent notamment les fesses, le ventre et les jambes. Elles comportent aussi des exercices très divertissants. Sous le rythme latino, le coach Alex Lina vous accompagne tout au long de la séance. C’est le professionnel de la Salsa qui a réalisé les chorégraphies inspirées des pas de cette danse.

Le mode d’emploi de la Salsa avec Spécial K

Cette chorégraphie moderne et complète dure environ 6 minutes et se compose de plusieurs étapes. Il y a en premier lieu l’échauffement qui prépare le corps à l’effort. Vient ensuite un enchainement de mouvements, notamment des pas énergiques qui se suivent. La séance se termine par la suite par des étirements. Les rythmes sensuels sont honorés : le mambo, la rumba et d’autres danses se caractérisant par des déhanchés sensuels. Tous les goûts et de tous les niveaux y trouvent leur bonheur. L’avantage avec cette méthode, c’est que l’on n’a pas besoin d’être une professionnelle pour danser. Si vous souhaitez essayer cette nouvelle méthode, il vous suffit de vous procurer un paquet de céréales Spécial K en supermarché et d’y trouver le code pour télécharger ensuite les leçons sur le site. Lorsqu’il est téléchargé, le cours peut être vu et revu autant de fois que vous le voulez. Si vous avez envie d’apprendre les 4 leçons, il faut acheter 4 différents paquets. Sachez que Spécial K vous conseille également sur les aliments à consommer pour une ligne fine et équilibrée. Pour un petit déjeuner complet et léger, vous pouvez consommer les céréales délicieuses et savoureuses de Spécial K, pour le gouter, il y a également les barres de céréales et les encas Spécial K.