Accueil > Traitement de la cellulite > Appareils anticellulite > La lutte contre la cellulite version high-tech avec l’Icoone

La lutte contre la cellulite version high-tech avec l’Icoone

Pour réduire tous les types de cellulite et faire dispaître, l’effet peau d’orange, la technologie n’a pas fini de vous surprendre ! Parmi ses surprises, figure l’Icoone. Un appareil basé sur la méthode du palper-rouler et qui se lance dans le défi de redessiner votre silhouette pour être plus belle que jamais.

Découvrir l’Icoone et ses bienfaits

Si son nom sonne si étrange, c’est qu’il s’agit d’un appareil qui sort de l’ordinaire. En effet, l’ Icoone est un appareil conçu sur les plus récentes avancées scientifiques. Grâce à un écran tactile, équipé d’icônes, d’où son nom, cet appareil permet de programmer une multitude de soins du corps. L’Icoone est la réponse précise, adaptée à de nombreux problèmes relevant du domaine de l’esthétique ou de la thérapie. Les professionnels utilisent ainsi cette technologie de pointe pour les soins du visage, contre la cellulite et le relâchement des tissus. L’Icoone est la solution pour combattre l’effet anti-âge, grâce à ses soins lifting.

Les résultats satisfaisants de cet appareil n’ont pas laissé les médecins indifférents. Aujourd’hui, la version médicale propose des programmes conçus pour traiter les maladies tels que la contraction des muscles, l’inflammation des aponévroses, les cicatrices, les brûlures ainsi que les inflammations. Munie de deux bras cassants, cette machine est vraiment conseillée pour ceux qui luttent contre la cellulite. En effet, grâce à ses deux rouleaux dotés d’une multitude de microalvéoles, l’Icoone permet la microstimulation des tissus graisseux. Les cellules graisseuses libèrent ensuite les graisses, et le collagène est stimulé. Résultat : les formes sont galbées et la cellulite disparaît.

Un appareil anticellulite qui se distingue des autres

À la différence des autres appareils de palper-rouler traditionnels, l’Icoone s’active tout en évitant d’agresser les tissus. À la douceur comparable d’un traitement manuel, l’Icoone diffère ainsi des autres appareils classiques, qui, eux, fonctionnent en pinçant fortement et violemment la peau. Mincir devient alors moins douloureux, voire plus agréable. Cette machine s’adapte naturellement à toutes les courbes de votre corps. 10 à 15 séances sont conseillées pour perdre du poids et resculpter sa silhouette, et ceci à raison de deux fois par semaine. Bien entendu, vous aurez moins recours aux machines si vous pratiquez régulièrement des exercices sportifs.

La silhouette est visiblement resculptée dès la quatrième séance, grâce à l’action de l’Icoone. Toutefois, tout le monde ne peut malheureusement bénéficier de ses résultats incomparables...Ainsi, l’Icoone est vivement déconseillé aux personnes souffrant de pathologies infectieuses, de phlébites ou de certaines infections cérébrales, une tumeur par exemple. Les futures mamans, elles aussi, ne peuvent pas bénéficier des effets de l’Icoone. Dans tous les cas, préférez faire le point avec votre médecin traitant avant d’opter pour cette méthode. Une belle silhouette, oui, mais à quel prix ? Comptez 30€ la séance de 20 minutes.