Accueil > Traitement de la cellulite > Appareils anticellulite > Le Roll-on masseur anti-cellulite Bodytonic, une innovation de (...)

Le Roll-on masseur anti-cellulite Bodytonic, une innovation de Garnier

masseur anti-cellulite Bodytonic, une innovation Garnier

Après les soins crèmes et gels anti-cellulite, Garnier ajoute une nouveauté à sa gamme Bodytonic : le roll-on masseur anti-cellulite. Son plus ? Sa double efficacité pour une action ciblée contre la cellulite.

Le roll-on masseur anti-cellulite de Garnier : une double efficacité à la clé

Dernier né de la gamme Bodytonic, le roll-on masseur anti-cellulite cible en particulier la cellulite rebelle, difficile à éliminer. Pour ce faire, Garnier a mis au point une technologie innovante : un applicateur à double fonction pour une double efficacité. En passant sur la peau, cet applicateur y dépose un gel frais optimisant l’élimination de la cellulite.

Ce roll-on de Bodytonic est muni d’un rouleau cranté chargé de malaxer en profondeur la cellulite. Par la même occasion, son embout effectue un massage drainant, favorisant l’élimination de l’excès d’eau contenue dans les tissus. Pour encore plus d’efficacité, le gel appliqué sur la peau par ce roll-on masseur contient des actifs minceur dont la lipo-caféine, reconnue pour son action contre les graisses et le thé vert.

Le roll-on masseur Bodytonic de Garnier, l’allié idéal contre la cellulite rebelle

Vous avez tenté de vous débarrasser de votre cellulite à l’aide de plusieurs crèmes, mais sans succès ? Il est temps d’essayer le roll-on masseur Bodytonic de Garnier, surtout avec l’été s’approchant à grand pas. Vous pouvez même combiner ce roll-on aux autres produits de la gamme pour optimiser son efficacité. Cette nouveauté est destinée à toutes celles ayant des problèmes de cellulite rebelle liée à la rétention d’eau.

La rétention d’eau est généralement associée à un problème de poids, c’est pourquoi Garnier a mis au point une formule permettant une double action. Ainsi, le roll-on masseur permet d’éliminer la cellulite tout en accélérant le brûlage des graisses. Outre la lipo-caféine et le thé vert, la formule contient aussi des zestes de mandarine au fort pouvoir drainant et du Gingko, réputé pour ses propriétés désinfiltrantes, favorisant progressivement le destockage des graisses.