Accueil > Régimes minceur > Santé > Le régime Kitchendiet : quand mincir rime avec plaisir

Le régime Kitchendiet : quand mincir rime avec plaisir

régime

Qui ne rêve pas de perdre des kilos tout en gardant le plaisir de manger ? C’est possible à condition de primer la qualité et de contrôler les portions lors du régime. Le régime Kitchendiet applique ce principe et aide à garder la ligne sans se priver.

En quoi consiste le régime Kitchendiet ?

Kitchendiet propose de livrer partout en France des repas minceur complétés par un suivi personnalisé d’une diététicienne.
Les plats frais de Kitchendiet sont préparés par Mauro Colagreco, chef étoilé et cuisinier de l’année GaultMillau 2009. Ceux qui veulent commander peuvent le faire en ligne sur le site officiel et choisir des plats à la carte ou dans le cadre d’un programme.

Les programmes du régime Kitchendiet sont conçus pour permettre de contrôler les portions et d’avoir des apports équilibrés de tous les nutriments : protéines, glucides, lipides et fibres et un meilleur apport en oméga 3 et 6.
Vous avez le choix entre établir tout seul votre programme ou avec l’aide d’un bilan minceur. En quelques clics, vous pouvez choisir les caractéristiques de vos repas selon vos goûts. Après livraison, une diététicienne prendra ensuite contact avec vous pour une première consultation.

Les avantages du régime Kitchendiet

Son premier avantage est ses plats frais, délicieux et bien faits. Son programme minceur est aussi sérieux que structuré.
Votre première commande passée, vous pouvez choisir la date de votre première consultation sur le planning de votre diététicienne. Elle bâtira avec vous la meilleure stratégie pour atteindre votre objectif et définira votre planning d’activité physique. Car en plus de bien manger, il faut aussi se dépenser pour avoir de meilleurs résultats.

Ce régime convient parfaitement à ceux qui n’aiment pas cuisiner ou qui n’ont pas le temps. Le concept est en effet très pratique, car les repas sont directement livrés chez vous ou au bureau.

Les inconvénients du régime Kitchendiet

Comme on le sait, la qualité a un prix. Le régime Kitchendiet ne fait pas exception à cette règle et nécessite un certain budget. Au final, cette méthode favorise le retour à une alimentation équilibrée.