Accueil > Choisir une crème minceur > Crèmes classiques > Les amincissants solaires de Stomatoline Cosmetic : des produits deux en (...)

Les amincissants solaires de Stomatoline Cosmetic : des produits deux en un

amincissants solaires stomatoline

L’été est là ! Et pour toutes celles qui n’ont pas encore réussi à perdre les bourrelets et les kilos en trop, les amincissants solaires de Stomatoline Cosmetic sont un must-have.

Les amincissants solaires, un seul traitement pour un double bénéfice

Avec les amincissants solaires de Stomatoline Cosmetic, amincissement et protection solaire vont de pair. Cette gamme innovante vient enrichir les soins amincissants et anti-cellulite déjà proposés par la marque. Pourquoi un traitement deux en un ? Car le soleil est indispensable pour notre bien-être, notre beauté et notre corps. Il est donc plus judicieux de concilier soin corporel et protection solaire, surtout que l’été est arrivé et qu’on a hâte de se mettre en tenue légère et en maillot.

Bien que le soleil soit un précieux allié pour notre peau, une exposition trop intense produit l’effet inverse. Sans protection, la peau est sensible aux UVA et les résultats peuvent être catastrophiques : destruction des cellules produisant du collagène, vieillissement cutané, apparition de taches inesthétiques ... Pour profiter du soleil tout en remodelant votre corps, Stomatoline Cosmetic propose trois indices de protection solaire : SPF 15, SPF 30, SPF 50 +.

Le Traitement amincissant solaire de Stomatoline Cosmetic : des résultats en deux semaines

Après seulement deux semaines d’utilisation du traitement amincissant solaire de Stomatoline Cosmetic, les résultats sont visibles. Il a d’ailleurs été cliniquement prouvé que ce soin est plus efficace lors des expositions solaires, car le pouvoir chauffant du soleil active la microcirculation et facilite la pénétration des actifs amincissants.

Tout en protégeant la peau des coups de soleil et des érythèmes, ce traitement favorise la délocalisation des graisses superficielles grâce au Phytoslim-complex, un complexe actif à base de caféine et d’escine. Pour une efficacité optimale, ce traitement est à appliquer fréquemment lors des expositions solaires, tout en insistant par de légers massages sur les « zones grasses » pour une action ciblée.