Accueil > Choisir une crème minceur > Bio et naturel > Les nouveautés en soins ciblés pour un ventre plat et des fesses (...)

Les nouveautés en soins ciblés pour un ventre plat et des fesses galbées

Soins pour ventre plat et fesses galbées

Zéro graisse, un ventre plat et des fesses galbées, tels sont les objectifs pour avoir un corps de rêve avant l’été. Phytomer et Yves Rocher exaucent notre souhait avec leurs dernières innovations en matière de soins.

Le soin Sculpteur Fesses de Phytomer pour avoir des fesses galbées

Des fesses fermes et galbées, telle est la promesse du soin Sculpteur Fesses de Phytomer. Ce soin s’attaque en premier lieu à la culotte de cheval, où sont localisés capitons et surcharges rebelles. En effet, les graisses prennent place facilement au niveau des fesses, car les vacuoles, des adipocytes de cette zone les stockent facilement. Pour y remédier, Phytomer a donc créé une crème destinée à agir sur ces adipocytes.

Pour mettre au point une arme sur-mesure, les laboratoires Phytomer ont fait appel au pouvoir de la bétaïne contenue dans la « Suaeda Maritima », une plante qu’on peut trouver en bord de mer. Ses vertus émulsionnantes permettent d’éliminer efficacement les graisses stockées au niveau des adipocytes et de stimuler la lipolyse. À cela s’ajoute des extraits d’Odontella et d’algue rouge pour favoriser le drainage. Résultat : de belles fesses pour l’été !

Le soin minceur spécial ventre d’Yves Rocher

Avoir un ventre plat, on en rêve toutes ! Et pour que cela devienne réalité, Yves Rocher a créé le soin minceur spécial ventre au café vert. En effet, les recherches menées par les laboratoires de la marque ont démontré que la graine de café vert aurait des vertus amincissantes exceptionnelles. Cet ingrédient serait donc plus efficace que la caféine pour la réduction des cellules graisseuses.

Ce soin faisant partie de la gamme Minceur Café Vert d’Yves Rocher promet un ventre plat et ferme. Pour arriver à un tel résultat, sa formule contient également un concentré de Marronnier d’Inde, reconnu pour son pouvoir « anti-graisse ». À cela s’ajoutent l’eau d’Hamamélis bio et l’huile de Carthame pour tonifier le ventre. Résultat visible après un mois d’utilisation !