Accueil > Choisir une crème minceur > Crèmes classiques > Les solutions de Cosmence pour en finir avec les rondeurs rebelles

Les solutions de Cosmence pour en finir avec les rondeurs rebelles

Cosmence contre les rondeurs

Spécialisée dans les soins du corps, Cosmence apporte aujourd’hui une solution au problème de la plupart d’entre nous : les rondeurs rebelles. Pour favoriser leur élimination et affiner la silhouette, Cosmence a créé des soins efficaces.

La gamme J-14 Pro Minceur pour lutter contre les rondeurs rebelles

Les hanches, la taille et la culotte de cheval sont les premières zones du corps à stocker les graisses. C’est également au niveau de ces parties qu’on a du mal à déloger les rondeurs rebelles. D’où l’idée de Cosmence de créer J-14 Pro Minceur, une gamme comprenant un concentré et un gel amincissants. Ces deux produits sont à appliquer sur les zones à traiter par un léger massage.

Une réduction notable des rondeurs en 14 jours, telle est la promesse de cette gamme de Cosmence. Le défi est grand et pour que la recette soit efficace, la marque a fait appel au pouvoir du caféinol. Ce dernier stimule le déstockage des graisses et son action est optimisée par le Dermo-Gainyl et le Pro-Tenseur, des actifs ciblés ayant une action gainante instantanée.

Exit Cellulite Roller Lipo-Sculptant de Cosmence pour éliminer les rondeurs

Dernier né de la gamme minceur de Cosmence : le Roller Lipo-Sculptant. Sa promesse ? Se débarrasser de la cellulite, même la plus incrustée, en seulement huit jours. La taille, les fesses et la culotte de cheval sont les premières bénéficiaires des actions d’Exit Cellulite. Après une semaine d’application, on constate une atténuation de la peau d’orange, une peau plus lisse et plus ferme.

En un seul geste, Exit Cellulite Roller Lipo-Sculptant favorise le déstockage des graisses, active la lipolyse et atténue visiblement la cellulite. Son secret ? Un gel riche en actifs anti-cellulite, notamment la Caféine Lx Lipo-Destockante. Pour optimiser l’action du gel, le Roller Lipo-Sculptant est muni d’un rouleau cranté chargé de masser et de lisser la peau.