Accueil > Choisir une crème minceur > Crèmes classiques > Lift Minceur Haute Définition de Clarins : une révolution minceur (...)

Lift Minceur Haute Définition de Clarins : une révolution minceur efficace

Lift Minceur Haute Définition

Les crèmes minceur se succèdent et les marques mettent leur génie au profit de notre silhouette. Nouveau venu dans le secteur : le Lift Minceur Haute Définition de Clarins, une vraie révolution.

Lift Minceur Haute Définition, une révolution de Clarins

Référence en soins minceur en Europe, Lift Minceur Haute Définition de Clarins promet une silhouette parfaite. Encore une fois, Clarins met son expertise au service de la minceur. Lift Minceur Haute Définition a été spécialement conçu pour pénétrer instantanément dans la peau et agir dès la première semaine d’application. Son plus ? Il procure légèreté et fraîcheur par la même occasion.

Pour ce nouveau soin, Clarins a conçu une formule brevetée à base d’extraits de plantes, l’objectif étant de regalber les hanches et les cuisses tout en affinant la taille en général. Géranium, caféine et extraits de Cangzhu sont les principaux composants actifs de ce soin minceur. D’autres extraits végétaux favorisant le renforcement des tissus sont également utilisés, notamment la liane du Pérou, le pin maritime, le marron d’Inde, le tournesol et le baccharis.

Lift Minceur Haute Définition : trois actions pour une silhouette parfaite

Première action du soin Lift Minceur Haute Définition de Clarins : le destockage des graisses. Pour cette nouvelle formule, Clarins a breveté l’utilisation d’extrait de scabieuse, une plante reconnue pour son efficacité à éliminer rapidement les graisses et à affiner la taille. Lift Minceur favorise, par la même occasion, la fermeté et la souplesse de la peau ainsi que son hydratation.

Grâce à son action anti-capitons, ce soin signé Clarins freine l’extension du tissu adipeux. La peau est ainsi lissée et tonifiée. De plus, les résultats sont durables, le Lift Minceur empêchant la réinstallation des capitons au niveau de la zone traitée. L’efficacité de ce soin se traduit également par son action drainante. Celle-ci est optimisée par l’association de la Méthode d’Auto-Modelage Clarins aux microsphères de Pycnogénol. Au final, la silhouette s’affine !