Accueil > Régimes minceur > Perdre beaucoup de poids > « Mincir à satiété », le guide minceur signé Dr Réginald Allouche

« Mincir à satiété », le guide minceur signé Dr Réginald Allouche

Mincir à satiété par le Dr Allouche

Médecin, chercheur, écrivain ... Le Dr Réginald Allouche s’est spécialisé dans le régime minceur, convaincu que sans régime, il est impossible de perdre un gramme. Dernière trouvaille à son actif : « Mincir à satiété », un nouveau guide minceur.

Mincir à satiété du Dr Réginald Allouche, un guide pour réapprendre à écouter son appétit

Le Dr Réginald Allouche a fait de la lutte contre le surpoids son cheval de bataille. Déjà auteur du livre « La révolution minceur », ce médecin a récemment publié « Mincir à satiété », en collaboration avec le Dr Florence Massiéra. Dans ce nouveau guide, l’idée est de réapprendre à écouter son appétit. En effet, de nombreuses personnes souffrent d’un excès de poids en raison d’un déficit de satiété, se traduisant par une « surconsommation alimentaire ».

Restaurer la régulation interne et apprendre à écouter les signaux « stop » une fois qu’on est rassasié, tels sont les objectifs de ce nouveau guide minceur. Il s’agit, plus concrètement, d’une rééducation personnalisée de son appétit. Pour ce faire, il vous suffit de repérer votre profil dans le guide et de suivre le programme y afférent.

Mincir à satiété : associer plaisir de manger et volonté de mincir

Les programmes minceur établis dans le guide « Mincir à satiété » sont spécialement conçus pour allier plaisir de manger et volonté de mincir. Au menu, vous aurez des recettes spéciales apportant tous les besoins nutritionnels de l’organisme. Ainsi, vous n’aurez plus besoin de grignoter en permanence entre chaque repas et vous apprendrez mieux à contrôler votre appétit. Le but ? Retrouver rapidement la sensation de satiété.

Ce guide prévoit également quelques en-cas, notamment les produits de la gamme KOT, créée par le Dr Réginald Allouche. Il ne s’agit pas de simples barres de céréales ou autres, mais d’une gamme de produis diététiques savoureux à faible indice glycémique, riche en protéines et en fibres. Ainsi, vous pourrez manger vos plats favoris sans culpabiliser, tout en perdant les kilos en trop. Pour les intéressés, « Mincir à satiété », Edition Flammarion est en vente à 19,90 €.