Accueil > Exercices et perte de poids > Appareils fitness > Nouvel accessoire fitness : essayez le flexoring pour entretenir votre (...)

Nouvel accessoire fitness : essayez le flexoring pour entretenir votre silhouette

Le Flexoring, un accessoire complet et parfait pour garder la forme

De nombreux accessoires sont à la portée des consommateurs pour remodeler leur silhouette sans trop de difficulté. Prenez le temps de chercher parce ce que vous tomberez certainement sur une petite merveille en boutique ou sur internet. Pourvu d’un design particulièrement original et d’un aspect très pratique, le Flexoring de Domyos a notamment été conçu pour la consolidation de vos tissus musculaires. Que ces derniers soient du haut ou du bas, ils pourront bénéficier des bienfaits de cet appareil. Avec des séances régulières en compagnie de Flexoring, vous verrez vos pectoraux, vos bras, vos muscles dorsaux, ainsi que vos cuisses renforcées et soutenues. De plus, vous ne risquez à aucun moment de grossir vu que les graisses n’auront même pas la possibilité de s’amasser. Pourvu d’une dizaine de poignées, l’accessoire Flexoring est très facile à utiliser. Avec une longueur et une largeur égales de 51 cm, il est très ergonomique et aisément manipulable. D’ailleurs, ses 5 cm de hauteur font que cet appareil soit non encombrant et se transporte sans problème. En termes d’apparence, ses deux couleurs, noir et bleu, assurent une discrétion et un aspect très tendance.

Les atouts de Flexoring par rapport aux autres appareils de catégorie identique

Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel du fitness pour pouvoir faire usage de Flexoring. En même temps, vous n’avez pas à être un chevronné des exercices physiques pour pouvoir en profiter. En effet, cet accessoire est livré avec une notice et des posters qui vous démontreront en détail les exercices que vous devrez effectuer pour optimiser l’efficacité de votre programme minceur. C’est en quelque sorte un coach passif qui vous accompagnera durant votre parcours. Et pour faciliter vos pratiques et assurer votre confort personnel, les poignées sont pourvues d’un système de protection antidérapant qui procure un toucher correct et agréable. En termes de technicité, Flexoring offre quatre différents niveaux d’action. Vous pouvez donc avancer selon votre niveau personnel sans aucune contrainte. Si vous sentez que votre corps est suffisamment disposé à entamer des exercices plus vigoureux, vous avez la possibilité de combiner plusieurs exercices de tous les niveaux. Pour faciliter vos manipulations, cet accessoire a été conçu avec le minimum de réglages et de touches. Ne vous inquiétez donc pas pour ce qui est de votre première utilisation, vous n’aurez rien de compliqué à effectuer.