Accueil > Choisir une crème minceur > Crèmes classiques > Out les quelques kilos en trop avec Caféin’Algue de Daniel Jouvance

Out les quelques kilos en trop avec Caféin’Algue de Daniel Jouvance

Caféin'Algue de Daniel Jouvance

Daniel Jouvance invente un complexe minceur pour venir à bout des kilos superflus. Il s’agit du Caféin’Algue qui regroupe deux produits complémentaires : Caféin’Algue Chrono-Minceur Nuit et Caféin’Algue Anti-cellulite Intensif.

Caféin’Algue Anti-cellulite Intensif de Daniel Jouvance

Caféin’Algue Anti-cellulite Intensif affine considérablement la silhouette en seulement huit jours. Le secret d’efficacité de ce produit révolutionnaire de Daniel Jouvance réside dans ses composants, choisis spécialement pour leur performance prouvée. Il s’agit de la caféine, de la théobromine et de l’Asterionella Japonica. Seule, la caféine permet déjà d’affiner la silhouette, mais avec ces deux autres actifs, elle est six fois plus efficace. Ensemble, ces trois actifs contribuent à l’élimination de la graisse et au raffermissement de la peau pour qu’elle ne perde pas son élasticité. Caféin’Algue Anti-cellulite Intensif se présente sous une forme onctueuse et fondante, avec un parfum frais et doux et s’applique quotidiennement par de légers massages circulaires. (Prix conseiller : 15,95€)

Caféin’Algue Chrono-Minceur Nuit de Daniel Jouvance

La peau est plus réceptive quand elle est au repos, c’est-à-dire la nuit. C’est pour cette raison que Daniel Jouvance invente Caféin’Algue Chrono-Minceur Nuit, spécialement conçu pour agir en profondeur nuit après nuit. Étant un produit anti-cellulite efficace, il gomme l’aspect disgracieux de la peau d’orange et des capitons. En d’autres termes, Caféin’Algue Chrono-Minceur Nuit déstocke la graisse et lisse la peau. La silhouette est ainsi remodelée sur les zones du corps qui reçoivent le soin. Caféin’Algue Chrono-Minceur Nuit s’applique le soir et pénètre instantanément dans la peau. Ce gel hydratant n’est pas gras et est performant sur toutes les zones du corps (ventre, cuisses, fesses...) Pour plus de résultat, appliquez le gel avec la paume de la main et par de larges massages circulaires. (Prix conseiller : 15,45€)