Accueil > Traitement de la cellulite > Appareils anticellulite > Perfect Slim Lifting Pro de L’Oréal : une innovation minceur 2009

Perfect Slim Lifting Pro de L’Oréal : une innovation minceur 2009

Perfect Slim Lifting Pro

L’apparition de la cellulite sur la peau est souvent source d’un relâchement cutané prématuré. C’est justement pour remédier à ces deux problèmes que L’Oréal a conçu le Perfect Slim Lifting Pro, une véritable innovation minceur.

Le Perfect Slim Lifting Pro de L’Oréal : un appareil anti-cellulite et anti-relâchement

Une fois de plus, L’Oréal met son expertise au service de la beauté et de la minceur en créant le Perfect Slim Lifting Pro. La première cible de cet appareil nouvelle génération est la cellulite, responsable du relâchement de la peau et de sa perte d’élasticité. Pour mettre au point l’appareil de massage Perfect Slim Lifting Pro, L’Oréal s’est inspiré du principe du palper-rouler.

Pour optimiser l’action et l’efficacité du Perfect Slim Lifting Pro, les laboratoires de L’Oréal ont également conçu un Sérum anti-cellulite retenseur, à appliquer après avoir malaxé la peau à l’aide de l’appareil de massage. Le but est de gommer l’aspect inesthétique de la cellulite, d’éliminer les graisses stockées et de raffermir la peau.

Lifter son corps en 4 semaines avec le Perfect Slim Lifting Pro de L’Oréal

Les résultats sont visibles après quatre semaines d’utilisation du duo appareil de massage et sérum anti-cellulites. D’après les tests effectués par les laboratoires de L’Oréal, la silhouette est amincie en quatre semaines (surtout au niveau des hanches et des cuisses), la peau gagne en tonicité et en fermeté. Pour arriver à un tel résultat, deux gestes suffisent : masser la peau avec l’appareil, puis utiliser le Sérum anti-cellulite pour retendre la peau.

Pour favoriser un massage malaxeur intensif, L’Oréal a spécialement créé un système breveté : l’appareil Perfect Slim Lifting Pro est équipé de rouleaux inédits destinés à éliminer la cellulite. L’intensité du massage est modulable selon les zones à travailler : doux pour les cuisses, les genoux et les mollets, intense pour le ventre, les fesses et les hanches.