Accueil > Régimes minceur > Perdre beaucoup de poids > Régime minceur : les hommes veulent aussi maigrir

Régime minceur : les hommes veulent aussi maigrir

régime

Il n’y a pas que les femmes qui font attention à leur poids. De plus en plus d’hommes cherchent aussi à perdre leurs kilos superflus pour avoir un corps plus svelte, surtout à l’approche des beaux jours.

Comment perdre du ventre ?

Un petit ventre n’est jamais sexy chez les femmes et encore moins chez les hommes. Pour ne plus avoir ce petit bedon disgracieux, il n’y a rien de plus efficace que quelques exercices physiques réguliers. Pour un ventre bien plat, essayez de faire au moins 2 séances d’abdominaux par semaine pour commencer. Dix minutes par séance suffisent. Mettez-vous sur le dos, les jambes légèrement écartées et formant un angle de 90°, les pieds au sol. Puis essayez d’atteindre les genoux en relevant le buste tout maintenant les lombaires au sol. Revenez à la position de départ et ainsi de suite.

Manger léger et limitez la consommation de bière !

Il se trouve que les hommes ont la chance de pouvoir perdre des kilos plus rapidement que les femmes. En effet, chez les hommes, la masse grasse est moins importante. Toutefois, une alimentation bien équilibrée est toujours indispensable pour perdre les kilos en trop. Pour commencer, évitez ou réduisez la consommation des fritures qui sont trop grasses. Préférez les aliments cuits à la vapeur et les papillotes qui sont plus légères. Limitez également les matières grasses que l’on retrouve facilement dans les différentes sauces. En outre, il ne faut pas oublier que l’alcool et les bières sont caloriques. Préférez plutôt les jus de fruits, sans sucre ajouté.

Bien manger pour mieux perdre

Pour résister à la tentation de grignoter durant la journée, il suffit de suivre quelques règles. D’abord, le matin, il faut bien manger. Prenez le temps de manger des céréales et un bon fruit. Essayez de ne pas grignoter entre les repas, mais en cas de petit creux, mangez un fruit. Quant au déjeuner, si vous avez l’habitude de prendre un sandwich, préférez le sandwich au jambon maigre. Enfin, le soir, évitez le fast food et essayez de cuisiner un beau filet de cabillaud ou de merlan. Vous verrez la différence en seulement quelques jours.