Accueil > Régime et alimentation pour maigrir > Essayez Rivella Light, une boisson légère et rafraîchissante

Essayez Rivella Light, une boisson légère et rafraîchissante

Rivella Light

Pétillante et rafraîchissante, Rivella Light est recommandée pour se désaltérer après l’effort et à tout moment de la journée tout en gardant la ligne. Riche d’ingrédients naturels et dépourvue de composant calorique, Rivella Light est la boisson des régimes minceur.

Rivella Light : une boisson allégée qui a plus de 50 ans

Variante hypocalorique de la célèbre boisson néerlandaise Rivella, Rivella Light se présente comme une boisson indispensable pour garder la ligne tout en profitant pleinement des saveurs et du plaisir d’un produit pétillant. Inspirée de Rivella Originale, Rivella Light est vendue pour la première fois dans les années 50. Les régimes minceur n’avaient pas encore le vent en poupe à cette époque et le produit est passé quasi inaperçu auprès de la clientèle. Il a toutefois été bien accueilli auprès des diabétiques, qui recherchaient une boisson pétillante sans sucre cristallisé et pauvre en calories.

Rivella Light s’est fait connaître bien plus tard, au moment où les boissons allégées importées des États-Unis ont fait leur entrée en Europe. Du fait de son goût unique, Rivella Light figure malgré tout parmi les boissons hypocaloriques préférées des Européens. À consommer très fraîche, cette boisson vous accompagne au bureau, à la salle de sport et même à table. D’une ergonomie facile à transporter, Rivella Light s’adapte à la vie active et aux besoins spécifiques des personnes qui surveillent leur ligne.

Les ingrédients de Rivella Light

Les concepteurs de Rivella Light misent sur de petites bulles perlées et des ingrédients naturels pour assurer le goût si particulier du produit. Le principal élément responsable de l’originalité de Rivella Light et de tous les produits Rivella est le lactosérum, un précieux composant extrait du lait. Ne contenant ni protéines ni matières grasses, le lactosérum est naturellement riche en sels minéraux, vitamines et oligo-éléments. Par ailleurs, Rivella Light ne contient aucun composant ajouté de quelque forme que ce soit. Conservateurs, colorants et arômes de synthèse sont proscrits de sa fabrication.

En plus de Rivella Light, la marque propose une autre boisson propice à la stabilisation du poids : Rivella au thé vert. Sucrée par des édulcorants, celle-ci est recommandée pour étancher la soif et se faire plaisir en cas de surpoids ou dans le cadre d’un régime amincissant. Sa teneur en calorie ne dépasse pas 7Kcal par décilitre. Dans le commerce, reconnaissez votre boisson allégée grâce à son étiquette bleue. Celle-ci est rouge pour Rivella Originale et verte pour Rivella aux extraits de thé vert. Rendez-vous aussi sur rivella.fr pour découvrir tous les produits de la marque ainsi que la liste des distributeurs en France.