Accueil > Les compléments alimentaires > Syléance, les innovations minceur de Yves Ponroy

Syléance, les innovations minceur de Yves Ponroy

Syléance, Yves Ponroy

Les compléments alimentaires constituent des produits minceur efficaces. Naturels et bio, les produits proposés par Yves Ponroy visent à détoxifier, à drainer et à amincir le corps. Découvrez Syléance Minceur et Syléance Ménocontrol.

Syléance Minceur, maigrir et éliminer la cellulite

Pour celles qui n’ont pas le temps de faire beaucoup de sport ou de suivre un régime trop strict, Yvez Ponroy présente un complément alimentaire qui pourrait bien combiner les actions de ces deux méthodes minceur. Syléance Minceur vous débarrasse du poids superflu en agissant en plusieurs étapes sur le corps. Prenez une dose de 50 ml du produit, pur ou dilué dans un verre d’eau, pendant 10 jours. Syléance Minceur tonifie le corps et lui permet de préserver son énergie lors d’un régime.

En premier lieu, Syléance Minceur détoxifie le corps grâce à la présence de chicorée, un stimulant hépatique. Ce dernier aide le foie à l’évacuation des toxines. Grâce aux extraits de reine de prés et de queue de cerise, Syléance Minceur draine ensuite les tissus pour prévenir l’apparition de la cellulite. En activant la thermogenèse, Syléance Minceur augmente les dépenses énergétiques du corps pour réduire les risques de stockage. Enfin, ce produit brûle les graisses avec la carnitine, le thé vert et l’orange amère.

Syléance Ménocontrol, pour mincir à partir de 45 ans

Les femmes à l’approche de la ménopause sont souvent victimes d’une prise de poids considérable. Pour les aider, Yves Ponroy présente Syléance Ménocontrol, un produit minceur répondant à leurs attentes. Syléance Ménocontrol agit en double action sur l’organisme pour retrouver une meilleure silhouette. En forme de gélules à prendre chaque jour pendant quelques semaines, Syléance Ménocontrol draine les tissus et amincit le corps de façon rapide.

Confectionné avec 3 plantes aux vertus dépuratives et drainantes : la Queue de cerise, la pensée sauvage et la reine de prés, Syléance Ménocontrol élimine l’excès d’eau qui favorise la sensation de gonflement. En outre, la présence de deux acides aminés : la lysine et l’arginine, permet de réduire la masse graisseuse en favorisant sa combustion. L’efficacité de Syléance Ménocontrol est d’ailleurs prouvée : on remarque une perte de poids chez 93% des volontaires. 96% d’entre elles ont constaté une perte de centimètres sur le tour de taille, 82% sur les hanches, et 100% sur les cuisses. Ces résultats ont été obtenus lors d’un test sur 29 femmes volontaires qui suivent un régime.