Accueil > Traitement de la cellulite > A propos des vêtements amincissants

A propos des vêtements amincissants

vêtements amincissants

Plusieurs méthodes et accessoires existent pour éliminer les kilos superflus. Il y a les régimes minceurs, le sport fitness, les appareils pour maigrir et le dernier accessoire en date : le vêtement amincissant. Comment ça marche ?

Avec quoi fabrique-t-on les vêtements amincissants ?

Pour que vous mincissiez, les vêtements amincissants ciblent les zones où s’accumulent le plus les amas graisseux, comme le ventre ou encore les cuisses. Il existe alors des bodys, des pantys, des leggings ainsi que des ceintures qui raffermissent le corps. Pour avoir des effets sur les masses graisseuses, ces accessoires contiennent des actifs qui stimulent la circulation. À la différence des fameuses gaines d’autrefois, la méthode de conception du tissu requiert l’application de nouvelles technologies. Grâce à son maillage, ce type de textile masse la peau et libère des actifs qui aident à éliminer la cellulite surtout l’aqueuse. L’action de ces composants anticellulite se manifeste quand il y a chaleur et frottement. Les vêtements amincissants contiennent de la caféine, du thé vert, de la vigne rouge, du beurre de karité qui sont tous des actifs qui facilitent le déstockage des graisses ainsi que le drainage lymphatique.

Les vêtements minceur sont-ils efficaces ?

Quand on dit mincir, on pense tout de suite à des kilos en moins sur la balance. Avec les vêtements amincissants, il faut s’attendre plutôt à des centimètres en moins. En effet, ces textiles qui font mincir agissent principalement sur la cellulite et les capitons et stimulent la circulation sanguine. En outre, la texture de la peau se trouve améliorée grâce à leurs actions, les peaux d’orange sont donc réduites. Toutefois, ces résultats ne sont visibles qu’au bout de 28 jours, avis donc à ceux qui veulent des résultats rapides. En fait comme dans tout soin minceur, il faut faire attention à son alimentation et pratiquer une activité sportive sinon aucun résultat ne sera visible. Ces accessoires minceur sont efficaces à condition de respecter une bonne hygiène de vie. Cependant, rien que le fait de mettre un panty ou un legging amincissant présente un effet gainant sur la silhouette, de quoi déjà nous réjouir.

Conseils sur l’utilisation des vêtements qui font maigrir

Quand on se sert des vêtements amaigrissants, il est conseillé de les porter tous les jours pendant un mois. En effet, la teneur en microcapsules est plus ou moins optimale jusqu’à 30 lavages à l’eau tiède et à la main. Par contre, l’élasticité et le gainage se relâchent peu à peu après le passage dans l’eau d’un vêtement minceur. Pour éviter que ce problème arrive rapidement, on oublie les nettoyants pour linge, à la rigueur on en met peu, ainsi que le sèche-linge. Vendus indépendamment ou en pack, ces accessoires pour remodeler et affiner la silhouette coûtent dans les 25 euros minimum. On a largement le choix pour ces cosmétotextiles, d’autant plus qu’ils existent en version homme et en version femme.