Accueil > Les compléments alimentaires > Activ 30, la pilule minceur à partir de 30 ans

Activ 30, la pilule minceur à partir de 30 ans

Activ 30, pilule minceur

Il existe aujourd’hui plusieurs centaines de produits minceur sur le marché. Depuis quelques années, les pilules minceur, comme Activ 30 font des ravages auprès des femmes. En effet, cette méthode ne nécessite aucun effort pour maigrir. Mais qu’en est-il de ses résultats ?

Activ 30, la pilule minceur

L’institut Patrice Henri Dumont présente la pilule minceur baptisée Activ 30 qui s’adresse aux femmes de plus de 30 ans. Elle se présente sous forme de gélule et permet d’affiner la silhouette pour retrouver une ligne plus équilibrée, surtout après la grossesse. En effet, l’organisme de la femme de 30 ans change, car la production de leptine, l’acide aminé ayant pour rôle d’offrir l’impression de satiété est réduite, favorisant ainsi l’augmentation de l’appétit et par conséquent la quantité d’aliments consommés à chaque repas.

Activ 30 vise à stimuler les activités de l’organisme afin d’éliminer les cellules graisseuses, pour cela, il commande le cerveau pendant le sommeil. Pour être plus efficaces, les gélules doivent alors être prises uniquement le soir, au minimum 30 minutes avant le dîner. Le programme minceur avec l’Activ 30 dure à peu près 15 jours, mais cela dépend du poids à perdre. Les résultats sont observés après quelques jours de prise du médicament. Il est possible de perdre jusqu’à 5 kilos en une semaine.

Activ 30, résultats et inconvénients

Activ 30 agit sur la sensation de satiété en passant par le cerveau. Il contient du magnésium qui régularise la sensation de faim et de satiété, mais également des extraits d’algue ulvaline connue pour ses vertus minceur, de l’huile essentielle d’orange et de la gélatine stéarate de magnésium qui renforce les actions des autres ingrédients. Grâce à l’effet de cette pilule, les femmes qui veulent maigrir n’ont plus besoin de faire un régime, car de toute façon, elles seront vite rassasiées.

Toutefois, Activ 30 présente des limites. Les gélules affichent une forte odeur peu agréable. D’autre part, les résultats ne sont pas toujours au rendez-vous. La première semaine, on peut effectivement constater une légère perte de poids, mais au-delà, on voit vite les limites de l’efficacité des gélules. Avant de choisir une méthode minceur, il faut donc étudier son corps et demander conseil à un professionnel. Si vous en avez la possibilité, préférez les méthodes naturelles pour perdre quelques kilos.