Accueil > Choisir une crème minceur > Amincissant Profiler Lift de Linéance pour mincir en 14 jours

Amincissant Profiler Lift de Linéance pour mincir en 14 jours

Amincissant Profiler Lift de Linéance

Dites stop aux graisses superflues et à la cellulite avec le nouveau produit minceur signé Linéance. Cette formule extrêmement fondante pénètre dans la peau pour remodeler la silhouette en 14 jours.

L’Amincissant Profiler Lift de Linéance, pour une silhouette sculptée !

L’Amincissant Profiler Lift de Linéance lutte contre les graisses au niveau des zones rebelles. Ainsi, le ventre, les fesses, les cuisses ou bien les bras bénéficient de l’action de cette nouvelle formule aux ingrédients minceur. La cellulite se voit aussi réduite grâce aux principes actifs qui ciblent l’aspect peau d’orange. Résultat : en deux semaines, on retrouve une meilleure silhouette et une peau nette et radieuse sans trace de peau d’orange.

Intégrant la gamme Cure d’Attaque, l’Amincissant Profiler Lift de Linéance se présente en texture gel dans un tube très pratique. En plus, ce produit pénètre instantanément dans la peau, rendant l’application rapide et agréable, sans oublier qu’un parfum agréable vous accompagne tout au long de la journée ! L’action de ce produit ne se limite pas à l’évacuation des capitons et à la suppression ou la diminution de la cellulite. En effet, il raffermit également la peau et effectue une action anti-capiton de façon progressive.

Les composants et actions de l’Amincissant Profiler Lift de Linéance

Pour améliorer les résultats minceur, ce produit utilise une technique inspirée des cures par ultrasons qui déstocke les graisses. La caféine végétale vient ensuite accentuer cet effet déstockage pour éliminer les capitons et graisses superflues, le complexe phytosculpt redonne à la silhouette une nouvelle apparence. Enfin, les extraits de feuilles de glaucium flavium et d’euglena gracilis offrent plus de douceur à la peau. Les bourrelets et poignées d’amour diminuent et la peau devient douce au toucher.

Linéance recommande une cure minceur de 14 jours. Il faut appliquer le produit une à deux fois par jour pendant 14 jours afin d’optimiser au mieux les résultats. Les mouvements de massage palper rouler sont toujours conseillés afin d’aider le produit à pénétrer instantanément dans la peau. Après les 14 jours, on peut observer une perte de deux à trois centimètres au niveau des zones rebelles, surtout les hanches et les cuisses. Pour obtenir ce résultat, il faut accompagner la cure par un régime équilibré ainsi que des séances régulières de sport. L’ Amincissant Profiler Lift de Linéance est déjà disponible en ligne depuis le mois de février, alors, pour afficher une jolie silhouette pendant l’été, commencez la cure dès maintenant !