Accueil > Choisir une crème minceur > Aromessence Slim Effect, le sérum minceur Decléor

Aromessence Slim Effect, le sérum minceur Decléor

Aromessence Slim Effect

Depuis maintenant 35 ans, Decléor propose des produits issus de l’aromathérapie pour soigner le visage, booster la jeunesse ou afficher une silhouette plus mince. Basés sur les huiles essentielles, les produits minceur de Decléor sont efficaces.

Decléor, des soins aromatiques pour votre beauté

Decléor présente des rituels aromatiques visant à retrouver la beauté avec des actifs naturels. Au coeur de ses inventions, les huiles essentielles de fleurs, fruits, écorces, graines ou encore racines de plantes sont de véritables atouts pour prendre soin de la peau, prévenir les rides ou effacer les traces de cellulite. Concentrées en principes actifs, les huiles essentielles regorgent d’éléments nutritifs spécifiques qui traitent un bon nombre d’imperfections sur le visage et le corps.

La marque Decléor s’appelait à l’origine : Cléor ou clé en or. Elle a été fondée par un médecin, un professeur de Shiatsu et une Aromathérapeute-Kinésithérapeute. Les premiers produits proposés par la marque étaient les Aromessence. Grâce à la qualité de ces derniers, l’enseigne Decléor fusionne avec le groupe Shiseido. Actuellement, les produits Decléor sont présents dans plus de 80 pays, faisant d’elle la première marque d’aromathérapie. Ne contenant ni conservateur, ni huile minérale, ni colorant ou paraben, les produits Decléor sont plus sûrs et ne risquent pas d’irriter la peau.

Aromessence Slim Effect, le Sérum Drainant Minceur de Decléor

Pour éliminer les traces de cellulite, Decléor présente son sérum Drainant minceur Aromessence Slim Effect. Cette expertise végétale combinant les effets de l’aromathérapie aux technologies anti-cellulite est un remède efficace et naturel pour combattre les traces de peau d’orange. La cellulite est le résultat d’une rétention d’eau dans l’organisme, pour retrouver une circulation plus fluide, Decléor fait appel aux huiles essentielles de Pamplemousse et de Marjolaine, réputées pour leur caractère drainant.

En améliorant la micro-circulation, ces huiles essentielles permettent l’évacuation des graisses et de l’eau. Pour les compléter, des Huiles Essentielles de Lemongras, de Géranium et de Romarin ont été ajoutées pour éliminer les capitons et tonifier la peau. En quelques semaines d’application, la cellulite se dissipe peu à peu pour laisser place à une peau souple et lisse, la silhouette paraît aussi plus fine. Appliquez ce sérum au quotidien avec un massage sur les zones présentant de la cellulite en insistant sur le ventre, les cuisses et les hanches. Facile à absorber par la peau, ce sérum a une texture douce et onctueuse pour un résultat plus performant.