Accueil > Choisir une crème minceur > Crèmes classiques > Celludestock élimine la cellulite en 7 jours

Celludestock élimine la cellulite en 7 jours

celludestock

Celludestock, la nouvelle formule minceur de Vichy s’adresse aux femmes souhaitant éliminer leur cellulite de façon rapide et efficace. Regorgeant d’actifs anti-cellulite, il promet de bons résultats.

Celludestock, pour effacer la peau d’orange

Les hanches, cuisses et fesses sont les zones rebelles qui présentent la cellulite. Cet effet peau d’orange devient un véritable complexe pour certaines femmes, surtout en été, lorsqu’il faut montrer sa silhouette à la plage. La cellulite s’incruste et résiste à la plupart des traitements, elle devient donc très difficile à supprimer. Pour régler ce problème, Vichy a concocté une nouvelle formule à effet ciblé baptisée Celludestock. Ce produit a pour but de réduire l’effet peau d’orange en l’espace de 7 jours.

Deux ingrédients anti-cellulite redoutables composent ce produit minceur. La LIPOCIDINE TM, grâce à ses propriétés amincissantes va favoriser et améliorer le déstockage des graisses. En effet, ce flavonoïde d’origine végétale peut stimuler la protéine afin de démarrer l’évacuation des lipides contenus dans l’organisme, surtout au moment d’une restriction calorique. Cette action permet outre l’élimination de la cellulite, une amélioration de la circulation du sang et une perte de poids considérable.

Les atouts de Celludestock

Celludestock contient également de la caféine pure 5% qui a pour mission d’accentuer le déstockage des graisses. Pour cela, elle va agir sur la production de l’enzyme qui freine la lipolyse, il s’agit de la Phosphodiestrase. La caféine va inhiber cette enzyme pour forcer et intensifier le déstockage des masses graisseuses. Avec sa texture fluide et crémeuse, ce produit sans paraben, ni alcool respecte la peau. Hypoallergénique, il convient même aux peaux sensibles sans les irriter ou les agresser. Sa texture légère et fondante favorise également une bonne hydratation de la peau, elle lisse la surface cutanée et améliore sa qualité.

Afin de désincruster la cellulite de façon définitive, Vichy conseille aux femmes un programme d’amincissement progressif, durable et stable. Les laboratoires Vichy ont même coopéré avec des médecins nutritionnistes hospitaliers pour étudier les meilleures solutions et astuces pour mincir vite. Pour cela, la marque donne des conseils alimentaires précis et faciles à suivre pour tous. Les résultats de Celludestock se voient à partir du 7e jour d’application, car la peau d’orange est lissée et réduite. Après 28 jours, on constate une réduction des volumes et une perte de poids. Celludestock est disponible en ligne et dans les filiales de Vichy en 200ml.