Accueil > Maigrir sainement et efficacement > Celluplant®, votre nouvelle arme anti-cellulite

Celluplant®, votre nouvelle arme anti-cellulite

Celluplant®, anti-cellulite

Désagréable et disgracieuse, la cellulite constitue pour certaines femmes un problème majeur. Pour s’en débarrasser une bonne fois pour toutes, une nouvelle solution s’offre aux femmes, Celluplant®. A la fois efficace et facile à utiliser, cette nouvelle méthode efface les traces de peau d’orange.

Celluplant®, dites adieu à la cellulite

La première cause de la cellulite résulte d’une accumulation de graisses. Toutefois, de nombreuses femmes minces en sont également atteintes. Les cellules graisseuses et les cellules conjonctivites se développent d’une façon inhabituelle et leur épaisseur augmente pour former des traces désagréables. C’est ce phénomène qui est à l’origine de l’apparition de la peau d’orange. La cellulite peut également provenir d’un dysfonctionnement hormonal, ce sont alors les oestrogènes, des hormones féminines, qui en sont responsables.

Celluplant®, appelé également cellulite killer est un nouveau traitement anti-cellulite, sans effets secondaires et qui ne nécessite aucun effort. Cette nouvelle méthode combat la cellulite depuis sa source. Le cure Celluplant® se compose de deux produits différents : Celluplant® tisane et Celluplant® pommade. Ces derniers sont à utiliser en même temps, ils vont améliorer la circulation sanguine pour réduire l’effet peau d’orange.

Celluplant®, pommade et tisane

Composée d’un mélange d’herbes essentielles pures, la tisane anti-cellulite stimule la circulation sanguine et la rétention exclusive des fluides. Elle va également nettoyer les tissus pour les désintoxiquer et éliminer toutes les impuretés situées dans le sang. Le thé vert favorise l’élimination de l’eau, l’ananas tige vise à résorber la cellulite, le Gingko Biloba élimine les toxines et le Gotu Cola fortifie la peau. La tisane est à consommer 2 à 3 fois par jour, pendant 14 jours. La pommade anti-cellulite, va, quant à elle, favoriser l’assouplissement des cellules en exfoliant les graisses se trouvant sous la peau, elle éclaircit également le teint.

Les principaux ingrédients de cette pommade sont l’Aloès Vera, connu pour ses vertus hydratantes et les huiles essentielles, qui vont à la fois donner un doux parfum à votre peau et réduire la cellulite. Les résultats de Celluplant® sont visibles après seulement 4 semaines d’utilisation. Une distension des tissus ainsi qu’une réduction au niveau des cavités des cellules sont constatées. La peau est également exfoliée et la graisse peut plus facilement être destockée. Celluplant® est une méthode anti-cellulite très efficace et naturelle. D’après une étude effectuée par l’université de Lomé, la cellulite est considérablement réduite grâce à cette cure.