Accueil > Maigrir sainement et efficacement > Essayez EasyTone, les chaussures minceur chez Reebok

Essayez EasyTone, les chaussures minceur chez Reebok

Chaussures minceur EasyTone, Reebok

Aujourd’hui, plusieurs méthodes sont possibles pour perdre du poids. Pour aider les sportives, Reebok a confectionné des chaussures innovantes baptisées EasyTone. Ces dernières permettent de perdre quelques kilos facilement pendant les activités physiques. Le point sur ces chaussures modernes.

EasyTone, les chaussures minceur

Depuis quelques années, les chaussures minceur gagnent le coeur des femmes. Ces chaussures technologiques font preuve d’une technique bien étudiée. Il s’agit en premier lieu de motiver celles qui veulent perdre du poids à pratiquer du sport ou au minimum la marche. Dans un deuxième temps, les chaussures minceur visent à amincir le corps de façon progressive. Grâce à ces chaussures, les muscles des jambes et des cuisses se développent, ce qui favorise la perte de quelques centimètres.

EasyTone a été spécialement conçu pour permettre aux femmes de perdre du poids pendant les séances sportives. Destinées pour la marche, elles ont des talons obliques servant à propulser les pieds en avant et permettant ainsi aux femmes de réaliser des foulées plus grandes. La semelle est élevée d’un centimètre pour faire travailler plus de muscles. La doublure antibactérienne offre en outre beaucoup de confort. Performantes, les chaussures Easytone sont la preuve d’une technologie de pointe.

La technologie minceur des chaussures EasyTone

En effet, ces chaussures comprennent des coussinets d’équilibre visant à changer la stabilité naturelle des pieds, obligeant les muscles à se contracter. Quand vous marchez avec, vous avez la même sensation que celle ressentie lorsque vous marchez sur le sable. Cette pratique permet de stimuler le tonus au niveau des muscles des 3 zones clés de la jambe : on constate une activité de 28% de plus sur les ischiojambes et 11% sur les cuisses et les mollets. Autrement dit, les tests effectués sur les volontaires ont montré qu’en portant les chaussures Easy Tone, une femme fait mieux travailler les muscles de ses fesses, lui permettant de perdre du poids.

Les chaussures EasyTone affichent un design normal pour un usage au quotidien, car leurs coutures sont dissimulées à l’intérieur et à l’extérieur de la tige. Ces chaussures sont le fruit d’une grande technologie appelée Smoothfit visant à réduire ou à éliminer les éventuelles irritations. En filet, les ouvertures de ces chaussures permettent une bonne ventilation. Amovibles, les semelles permettent d’augmenter l’amorti et de rendre le chaussant plus confortable. Actuellement, EasyTone existe aussi en Tongue et en baskets avec plusieurs modèles. Retrouvez-les sur www.reebok.com