Accueil > Maigrir sainement et efficacement > Maigrir autrement > Le coach minceur bio pour maigrir durablement

Le coach minceur bio pour maigrir durablement

coach minceur bio

Pour celles qui souhaitent retrouver une jolie silhouette sans pratiquer un régime, le coach minceur bio propose des solutions efficaces pour mincir de façon durable.

Une méthode naturelle et durable

Le coach minceur bio s’adresse aux femmes lassées des régimes favorisant les effets de yo-yo. Avec son programme minceur, ce programme propose un mode de vie libre, sans contrainte tout en garantissant des résultats visibles en quelques jours. Elle présente une cuisine facile et rapide concoctée de produits naturels dont les résultats progressifs apparaissent visibles après quelques semaines seulement. Ainsi, votre corps sera tonique, aux allures gracieuses et en forme.

En effet, les repas et aliments jouent un rôle prépondérant dans notre quotidien, car manger nous rassasie, nous réconforte et nous satisfait, surtout lorsque nous subissons des problèmes affectifs ou émotionnels. Il est possible de respecter un régime pendant une période définie et perdre ainsi des kilos et des centimètres de tour de taille. Touefois, après le régime, nous revenons à nos vieilles habitudes et les kilos superflus réapparaissent. L’effet yo-yo prend alors tout son sens !

Le programme du coach minceur bio

Le Coach minceur bio vous aide à changer vos habitudes alimentaires grâce à deux spécialistes : Laurence Salomon, naturopathe et Chef bio et Lylian Le Golf, médecin environnementaliste. Ils ont réfléchi à une méthode simple et raisonnable afin d’éradiquer les kilos superflus. La méthode se base sur les associations d’aliments sains et naturels avec le principe baptisé « Triade alimentaire et Cuisine originelle ». Elle privilégie également les aliments non dénaturés qui sont rassasiants et revitalisants. Enfin, les deux spécialistes ont mis en commun leur savoir-faire en cuisine pour proposer des plats crus à quantité modérée très gustatifs.

Le programme se divise en 3 phases : la phase comportementale, la phase d’apprentissage et la phase de consolidation. Dans la première, la compréhension des habitudes alimentaires demeure nécessaire pour les modifier peu à peu. La phase d’apprentissage consiste à intégrer de nouveaux aliments à travers les menus types afin d’atteindre un poids optimum. Enfin, la phase de consolidation vise à intensifier le nouveau mode d’alimentation afin de prolonger l’effet minceur. Ce programme est à appliquer sur le long terme pour éviter les effets yo-yo. Pendant le programme, les coachs minceur soutiennent chaque patient via internet. Ils envoient des vidéos et menus types personnalisés. Cette méthode convient à toutes les femmes, quelles que soient leurs habitudes alimentaires en proposant des lunchs box, des menus végétariens, etc.