Accueil > Choisir une crème minceur > Bio et naturel > Crème Amincissante Drainage Actif de Melvita pour perdre du poids avant les (...)

Crème Amincissante Drainage Actif de Melvita pour perdre du poids avant les vacances

Crème amincissante drainage actif de Melvita

Pour perdre du poids efficacement et de manière entièrement biologique, faites confiance à la Crème Amincissante Drainage Actif de Melvita.

Les vertus de la Crème Amincissante Drainage Actif de Melvita

Certifiée bio par Eco-Cert, la Crème Amincissante Drainage Actif de Melvita vous garantit une perte de poids ciblée et efficace sans effet secondaire pour la santé. Pleine de vertus, cette nouvelle crème est destinée à éliminer la cellulite, à drainer la peau en profondeur, à la raffermir et à la rendre tonique et élastique après la perte de poids. Dédiée aux zones spécifiques de la cellulite, la Crème Amincissante Drainage Actif de Melvita a une texture fluide et douce. Elle s’applique quotidiennement par de petits massages circulaires sur les hanches, les fesses et les cuisses.

La Crème Amincissante Drainage Actif de Melvita agit en profondeur dans les réserves de graisses des parties du corps à traiter. Le produit réduit les capitons responsables de l’aspect irrégulier de la peau, plus connu sous le nom de peau d’orange. La rétention d’eau est également diminuée, ce qui fait perdre quelques centimètres en plus au niveau de la taille, des fesses et des cuisses. L’efficacité de ce produit est prouvée, alors n’hésitez pas à en profiter avant de partir en vacances.

Les secrets de l’efficacité de la Crème Amincissante Drainage Actif de Melvita

L’efficacité de la Crème Amincissante Drainage Actif de Melvita résulte de ses composants actifs anti-cellulitiques et bio. Les principaux composants du produit sont la Caféine et le Fucus Vesiculosus, astucieusement associés pour drainer et raffermir la peau. D’autre part, les huiles de Rosier Muscat et de Macadamia ont été spécialement sélectionnées pour renforcer l’élasticité de la peau. À cela s’ajoutent les vertus de la Christe Marine et de quelques huiles essentielles pour un résultat visible après seulement 28 jours d’une application régulière.

La Christe Marine améliore la circulation sanguine au niveau des zones traitées et réduit considérablement la rétention d’eau. Pour optimiser l’efficacité des principaux composants, les laboratoires Melvita ont eu recours à des phospholipides qui réduisent la cellulite. D’autre part, une algue appelée Gélidium Cartilagineum agit au niveau des acides gras qui raffermissent la peau. Et pour que la peau soit belle et en parfaite santé, quelques huiles essentielles détoxifiantes sont mobilisées : Genévrier, Pamplemousse et Lemongrass.