Accueil > Choisir une crème minceur > Les crèmes minceur qu’il vous faut : Yves Rocher et Ricaud

Les crèmes minceur qu’il vous faut : Yves Rocher et Ricaud

Les crèmes minceur

Vous rêvez d’une silhouette plus ferme ? Essayez la crème Lifting silhouette Minceur et Fermeté Yves Rocher et le concentré Liftant Corps Zones Rebelles de Pierre Ricaud.

J-14 Lifting silhouette par Yves Rocher

Lifting silhouette Minceur et Fermeté est un soin qui agit en amincissant et en affermissant le corps. Yves Rocher a sélectionné la graine de café vert comme ingrédient de base du produit. Elle est 3 fois plus efficace que la caféine en étant associée à la centella asiatica. Elle contribue à réduire le stockage des cellules graisseuses ainsi que leur volume. La centella Asiatica agit en raffermissant et en favorisant la production de collagène. À ses composants s’ajoutent, l’extrait de ginseng, de marronnier d’Inde, de l’huile de sésame bio et de l’extrait d’aphloïa. Le soin testé sous contrôle médical offre une texture non grasse.

Le Lifting silhouette Minceur et Fermeté s’utilise pendant 14 jours matin et soir. Il s’applique sur les zones concernées les cuisses, les fesses et le ventre ou sur l’ensemble du corps en effectuant des petits massages. Les mouvements circulaires permettent au produit de pénétrer facilement. Les résultats seront visibles au bout de 14 jours. Sa propriété raffermissante est prouvée dans 81% des cas. Vous pouvez perdre jusqu’à 2,8 cm de tour de taille. Le soin ne doit pas être utilisé sur les femmes enceintes et doit être conservé à l’abri de la chaleur à cause de son caractère inflammable.

Concentré liftant pour le corps spécial « zones rebelles » de Pierre Ricaud

Le Concentré Liftant Corps Zones Rebelles est conçu pour les femmes qui rêvent d’une silhouette tonique. Les femmes minces comme les femmes rondes peuvent utiliser ce produit, car il a pour objectif de combattre le relâchement de la peau et de raffermir les rondeurs spécifiques. L’association des actifs puissants tels que la caféine, la liftine + et la Carnitine permettent de multiplier les effets surtout sur les zones sensibles comme les hanches, les cuisses, l’intérieur des bras, le ventre... La liftine + aide à réduire le nombre et la taille des lipides stockées dans les cellules graisseuses. La peau est ainsi plus ferme, les rondeurs estompées et la silhouette plus ferme.

La Caféine et la Carnitine améliorent la transformation des lipides en acides gras qui seront transformés en énergie. Elles libèrent l’eau captive qui forme les capitons et stoppent la compression des vaisseaux sanguins. Ce concentré liftant est à appliquer quotidiennement matin et soir pendant 4 semaines sur les hanches, les cuisses et les bras en massant avec des mouvements circulaires. Grâce à sa texture fondante, il est facile à masser et pénètre en profondeur dans la peau. Pour optimiser les résultats, vous pouvez utiliser un gommage deux à trois fois par semaine pour une peau plus lisse.