Accueil > Choisir une crème minceur > Bio et naturel > Crèmes minceur bio : les secrets de la nature au service de la (...)

Crèmes minceur bio : les secrets de la nature au service de la minceur

Crèmes minceur bio

Mincir et lisser sa peau à l’aide de crèmes à base de plantes et d’ingrédients bio, c’est ce que propose plusieurs marques. Le gel minceur de Naturetis et la crème raffermissante de Montalto Natura figurent parmi les plus efficaces.

Le gel minceur bio à la fleur de Lys de Naturetis

Pour réduire les capitons et raffermir la peau, Naturetis nous a concocté un concentré d’actifs végétaux aux vertus drainantes. Ce gel minceur pour le corps brûle et élimine efficacement les réserves de graisse grâce à la synergie de l’ananas et du café vert, sans oublier le pouvoir décongestionnant de la fleur de lys blanc. Les huiles essentielles de mandarine, d’orange et de pamplemousse, quant à elles, stimulent la circulation et le drainage tout en diffusant une agréable senteur d’agrumes. Sa formule composée de Marron d’Inde redonne également douceur et fermeté à votre peau. En quatre semaines d’utilisation, la peau retrouve progressivement un aspect lisse et les capitons sont visiblement atténués.

La crème bio raffermissante Raxoda de Montalto Natura

En cours de régime ou après un régime, en période de grossesse ou après bébé, la crème Raxoda de Montalto Natura est utilisable par toutes et en toutes circonstances. Elle doit son pouvoir raffermissant à sa formule particulièrement riche en actifs végétaux : fitostérol (extrait d’echinaccea bio) et huile de Prunus Domestica (une espèce de prune), un ingrédient riche en omégas 3,6 et 9. Ce complexe ne se contente pas uniquement de réduire les graisses, mais régénère également la peau. Pour retrouver une peau plus lisse et plus ferme, l’hydratation est une étape incontournable. C’est pourquoi Montalto Natura a fait appel aux vertus hydratantes du beurre de karité, de l’huile végétale d’épeautre et de l’huile de colza. Avec cette crème bio, même les zones qui ont tendance à se relâcher retrouveront rapidement leur tonicité et leur élasticité.