Accueil > Choisir une crème minceur > Conseils et recommandations > Les crèmes minceur qui donnent des résultats !

Les crèmes minceur qui donnent des résultats !

Les crèmes minceur efficaces

Ventre plat, cuisses fermes, un corps avec zéro cellulite, tels sont les objectifs à l’approche de l’été. Pour se sentir belle et sexy dans son maillot de bain, rien de mieux que d’adopter une de ces crèmes pour avoir un corps parfait.

Crème minceur : Courbes Exquises de l’Occitane

Pour cette année 2011, L’Occitane a lancé une nouvelle crème anticellulite à base d’amande baptisée Les Courbes Exquises. Ce gel affinant et remodelant est formulé à base de bourgeons d’amandier qui aident à stimuler la microcirculation cutanée et favorise le drainage. La formule est complétée par la caféine naturelle choisie pour son action déstockante ainsi qu’un complexe de protéines d’amandes, de silicium, d’huiles essentielles de palmarosa, de menthe poivrée et d’immortelles. Pour obtenir un effet immédiat, la marque a rajouté un extrait de quinoa, de liane du Pérou et de l’huile essentielle de carotte qui empêchent la formation de nouvelles graisses. Ce gel s’applique en massage circulaire sur les genoux, les hanches, les cuisses et les fesses.

Crème minceur : Lift-Fermeté Crème Régénérante de Clarins

Pour s’assurer d’avoir un corps parfait pour les beaux jours, Clarins dévoile sa crème riche régénérante Lift-Fermeté. Cette crème est formulée à base de 8 extraits végétaux ayant pour objectif de redonner à la peau toute sa densité et son élasticité. Cette dernière est assurée par les propriétés du thym citron qui maintient la qualité des fibres élastiques de la peau. L’action raffermissante et redensifiante est obtenue par l’action de la centella asiatica et bocoa qui optimise les fibres de collagène et donne une peau plus pulpeuse. L’effet tenseur est obtenu grâce aux sucres d’avoine qui donnent un aspect lisse et jeune à la peau. La Vu sua ou caïmitier agit comme un protecteur en prévenant la rigidification des fibres du derme.

Crème minceur : Celluli Laser Size Code de Biotherm

Pour aider les femmes à lutter contre la cellulite, Biotherm a développé une nouvelle formule contre les volumes et le relâchement de la zone vente-taille. La marque a développé une crème Celluli laser Size Code qui a une double action. Elle régule le stockage et le déstockage de graisses grâce au complexe Adiposveltyl composé de caféine, de Lotus sacré et de grenade. Ce complexe travaille sur la protéine AMPK qui déclenche le déstockage. Avec l’extrait de levure, la production de fibres de soutien au niveau du derme est stimulée ce qui apporte plus de tonicité à la peau. Cette crème est à appliquer sur le ventre avec des résultats visibles au bout de 10 jours. Une perte centimétrique de 1 cm, une perte de volume de 1 cm et une amélioration de la tonicité cutanée et de son extensibilité sont visibles.

Crème minceur : Gel concentré amincissant de Garnier

Garnier a créé un gel concentré amincissant dont l’objectif est de réduire les rondeurs et les capitons. Sa formule est l’association d’une forte concentration de caféine et d’extraits d’algue marine. La caféine d’origine naturelle permet d’activer le déstockage des lipides pour affiner la silhouette tandis que l’extrait d’algue rouge permet de prévenir le stockage de graisses pour lutter contre les rondeurs. Au bout de 28 jours, le tour de cuisse diminue de 2,2 cm, la peau est plus tonique et plus ferme et la cellulite est réduite de 25%. Pour obtenir ses résultats avant l’été, il faut appliquer le gel sur les rondeurs comme le ventre, les cuisses et les hanches. Afin de bien faire pénétrer le produit, il faut réaliser des mouvements circulaires.

Copyright : www.garnier.fr