Accueil > Traitement de la cellulite > Appareils anticellulite > Le disc roller Shiatsu, un appareil de massage minceur et anticellulite

Le disc roller Shiatsu, un appareil de massage minceur et anticellulite

Disc roller shiatsu dr Scholl

Le Dr Scholl est une entreprise familiale se spécialisant dans le traitement des pieds et dans les appareils de massage. En continuant ses recherches, il a pu élaborer un appareil de massage anti
cellulite très efficace. Découvrez le disc roller Shiatsu.

Un appareil innovant pour éliminer la cellulite

Pour redessiner votre silhouette, tout en éliminant la cellulite désagréable se trouvant sur le ventre ou les cuisses, le disc roller Shiatsu est l’appareil idéal. Doté de 3 systèmes de massage différents, à savoir détente, relaxation et minceur, il vous guide dans les bons mouvements. L’appareil agit sur le corps en deux temps. En premier lieu, ses 4 têtes rotatives vont stimuler les tissus en effectuant des mouvements palper rouler. C’est ensuite aux 4 billes d’intervenir en faisant des mouvements relaxants imitant parfaitement les doigts d’un professionnel en massage Shiatsu.

L’appareil de massage pénètre alors en profondeur dans la peau pour pouvoir enlever toute trace de cellulite. Le massage qui en résulte est aussi puissant que profond et son résultat est visible dès la première séance. En outre, avec cet appareil, vous n’avez plus besoin de faire appel à un masseur. Comme il peut travailler pendant des heures, l’appareil peut vous masser selon vos envies. Valable pour toutes les parties du corps, il affine la silhouette en éliminant le surplus de graisse.

Les principes du disc roller shiatsu

Mieux encore, en agissant sur le système lymphatique, le disc roller shiatsu purifie le corps et
supprime les impuretés liées au stress et les toxines. Il affine également la surface de la peau et stimule les muscles. Après une séance de massage par jour avec cet appareil pendant quelques semaines, vous retrouverez une peau douce et saine, et vous constaterez une perte de quelques centimètres et plus une seule trace de cellulite. En effet, en améliorant la circulation sanguine, le massage effectué par cet appareil détend également la peau.

Son utilisation facile rend le disc roller encore plus pratique et plus efficace. Il vous suffit de l’allumer et de faire des mouvements circulaires sur la partie du corps à traiter. Faites ce geste pendant 15 à 20 minutes par jour et insistez sur les zones les plus touchées par la cellulite : cuisses, jambes, ventre. A part son effet minceur, cet appareil de massage soulage aussi vos douleurs articulaires et réduit la fatigue. Grâce à la flexibilité de sa vitesse, vous pouvez choisir le rythme qui vous convient. Sachez que le disc roller Shiatsu du Dr Scholl est plus efficace si vous mettez un peu d’huile de massage avant la séance.