Accueil > Régimes minceur > Les douceurs minceur des laboratoires Edel

Les douceurs minceur des laboratoires Edel

Douceurs minceur Edel

Pour pouvoir garder la ligne tout en se délectant de savoureuses gourmandises, optez pour les desserts, biscuits et barres des laboratoires Edel.

Terminez un repas en beauté avec les desserts minceur d’Edel

Les laboratoires Edel œuvrent dans le domaine de la forme esthétique du corps humain à travers plusieurs produits dont une gamme d’alimentation scrupuleusement étudiée et adaptée à cette fin. Trop souvent, l’alimentation minceur est associée à « fade » ou à « sans saveur ». Pour vous éloigner de cette idée reçue, les laboratoires Edel vous proposent des douceurs minceur, pourtant considérées comme l’ennemi numéro un des belles formes. De plus, pour pouvoir vous régaler sans vous culpabiliser pendant ces fêtes, Edel a concocté de nouvelles recettes de dessert. Ainsi, goûtez une à une chacune de ces gourmandises et faites-vous plaisir.

Les desserts Edel sont boostés avec 30 % de protéines, ainsi vous aurez l’énergie nécessaire sans pour autant causer un surplus de poids car très faibles en calories. Pour les adeptes de mousse, le dessert hyperprotéiné Mousses Pomme Poire fera votre bonheur pour seulement 116,4 Kcal pour chaque pot de 120 grammes (le dessert est vendu par lot de 2 pots). Toujours à base de fruits, vous avez également les Clafoutis aux abricots, en 2 pots de 120 grammes pour 94,8 Kcal chacun. Le must des douceurs et des desserts est sans doute le chocolat. Avec les crèmes au chocolat d’Edel, savourez avec plaisir ces délices qui ne font que 93,6 Kcal par pot de 120 grammes.

En-cas Edel, n’ayez plus peur des collations

Ne vous restreignez plus pour les goûters ou les collations. Avec les biscuits hyperprotéinés et hypocalorique, pauvre en matière grasse et en glucide. Ces biscuits sont les collations idéales pour ceux qui font un régime minceur ou ceux qui veulent tout simplement maintenir la forme. Les biscuits conviennent aussi à toute personne qui veut grignoter sainement. Pour les biscuits, Edel propose entre autres les biscuits Morceaux d’Orange confits , conditionnés en boîte de 4 sachets de 4 biscuits. 30 grammes de ces biscuits, représente 143,4 Kcal. Les délicieux biscuits nappés au Chocolat noir vous apportent pour 33 grammes 159 Kcal. 30 grammes de biscuits aux fruits rouges représentent une valeur énergétique de 144 Kcal.

En plus des biscuits, vous pouvez également opter pour les barres dont les Crousti Nappés, conditionnés par lot de 3 barres. Vous y trouverez les meilleurs douceurs à faibles calories dont le Délice au caramel, le Chocolat double croquant ainsi que le Choco-peanut. Edel propose même un kit grignotage, le Barre Week Snack kit grignotage composé de 7 barres chocolatées. Une portion de 36 grammes de ces délices ne vous procureront que 116 Kcal. Pour tous les produits mentionnés, évitez la consommation dans le cas d’une déficience rénale, cardiaque, hépatique ou en potassium grave, de maladie vasculaire, d’accident cérebro-vasculaire récent, de diabète de type 1 et en cas de grossesse ou allaitement.