Accueil > Choisir une crème minceur > Crèmes classiques > Elancyl Activ Massage Minceur, pour mincir sous la douche !

Elancyl Activ Massage Minceur, pour mincir sous la douche !

Elancyl Activ Massage Minceur

Les laboratoires Galenic vous présente Activ Massage Minceur composé d’un gel douche et d’un gant massage qui vous aideront à venir à bout de la cellulite.

Elancyl Activ Massage Minceur, pour affiner sa silhouette sous la douche

Forts d’une trentaine d’année d’expérience dans les soins amincissants, les laboratoires Galenic vous propose de découvrir la gamme Elancyl Activ Massage Minceur. Composé d’un gel douche et d’un gant de massage mis au point par des kinésithérapeutes, Elancyl Activ Massage Minceur fait ses preuves au bout de 28 jours d’utilisation, surtout si le produit est associée à un programme alimentaire équilibré. En effet, la peau est plus lisse à 94%, plus ferme à 98% et drainée à 91,7%, selon un test effectué sur un panel de 70 femmes. L’efficacité du gel douche Elancyl Activ Massage Minceur provient de sa composition riche en caféine qui favorise le déstockage des graisses, riche en piloselle aux propriétés drainantes et enfin, en Hespéridine Methyl Chalcone ou HMC qui donne plus de souplesse, de fermeté et de tonicité à la peau. Elancyl Activ Massage Minceur est disponible dans vos pharmacies habituelles.

Elancyl Activ Massage Minceur : conseil d’utilisation

Le gel Elancyl Activ Massage Minceur a pour action de décongestionner la cellulite, puis de raffermir et tonifier le tissu. Pour avoir les résultats promis, à savoir une diminution du tour de cuisse de 1 à 1,4cm par mois, vous devez appliquer le gel en deux temps. Tout d’abord, il s’utilise sous la douche, comme tout autre gel douche qui se respecte. Pendant la douche, effectuez des massages sur la partie à traiter en utilisant le gant livré avec le produit. Notons que le gant de massage Elancyl Activ Massage Minceur a pour rôle de stimuler la micro-circulation du sang de façon à favoriser les échanges cellulaires et l’élimination des toxines. La deuxième utilisation du gel se fait après la douche, sur une peau bien sèche. Là encore, il faut faire des massages circulaires pour délocaliser les capitons, mais cette fois-ci, sans gant.