Accueil > Maigrir sainement et efficacement > Médicaments et produits amaigrissants > Mincir efficacement avec Elancyl Offensive Cellulite 14 jours

Mincir efficacement avec Elancyl Offensive Cellulite 14 jours

Elancyl Offensive Cellulite 14 jours

Elancyl combat la cellulite avec trois actifs minceur extrêmement performants pour un résultat optimisé à partir de 14 jours seulement. Découvrez les actions de son Offensive Cellulite 14 jours.

Offensive Cellulite 14 jours et ses ingrédients minceur

Elancyl Offensive Cellulite 14 jours est un soin amincissant qui se montre très efficace. Il efface la cellulite incrustée et prévient les récidives. Pour obtenir un résultat minceur plus efficace, ce produit contient une formule chronoprogrammée agissante en deux phases : les actifs minceur, comme la Caféine, déstockent les adipocytes le jour. Le soir, les microsphères emprisonnent les actifs et créent un film homogène permettant d’atteindre les adipocytes.

Cette formule minceur effectue 3 actions au niveau de la cellulite. Elle lisse d’abord les capitons en les démultipliant par le biais de la technologie de microdiffusion physiologique. Ceci permet de rendre la pénétration du produit minceur au niveau des adipocytes plus facile afin qu’ils puissent déstocker les graisses. Ensuite, le produit resculpte le corps grâce à son nouveau complexe contenant du Lierre aux propriétés stimulantes pour la production d’élastine et de collagène. La Piloselle et d’autres ingrédients minceur drainent la peau et restructurent les tissus.

Des résultats visibles en 14 jours

Elancyl Offensive Cellulite 14 jours met en garde contre les rechutes grâce à la Xanthoxyline qui arrête la prolifération des cellules graisseuses. Pendant 1 mois, Elancyl Offensive Cellulite 14 jours endigue l’apparition de cellulite. Ce produit affiche une formule légère et agréable à appliquer sous forme de gel-crème délicatement parfumé qui assouplit et adoucit la peau. Enrichie en actifs nourrissants, cette formule tonique hydrate aussi la surface cutanée et la tonifie. Le parfum féminin dégagé par celui-ci marie un ton fruité conféré par le cassis et la jacinthe et des notes fleuries aromatiques issues de la rose, du jasmin et de la menthe.

Avec Elancyl Offensive Cellulite 14 jours, vous obtiendrez un résultat remarquable après 14 jours d’application. On peut notamment constater une réduction de la cellulite et une perte de centimètres sur les zones rebelles, comme le ventre, les cuisses, les fesses, etc. Les capitons sont lissés à 87 % et le corps est affiné à 90 %. Cette formule sur les cellulites incrustées et naissantes. Afin d’optimiser les résultats, il est conseillé d’effectuer des petites pressions à chaque application. Elancyl Offensive Cellulite 14 jours reste disponible en pharmacie, en parapharmacie et en ligne.