Accueil > Traitement de la cellulite > Traitement de la cellulite en institut > L’endermologie la guerre contre la cellulite

L’endermologie la guerre contre la cellulite

L’Endermologie

L’endermologie est une technique pour traiter la cellulite. Pratiquée en France depuis les années 80, cette méthode connaît toujours un grand succès.

Comprendre l’endermologie

A ses débuts, l’endermologie était destinée à soigner les brûlures et les cicatrices mais on a découvert que cette méthode était aussi très efficace pour entretenir la forme. L’endermologie est une technique qui s’applique sur tout le corps et permet de réduire la cellulite et d’affiner ainsi la silhouette. Le soin s’effectue avec des rouleaux indépendants motorisés qui vont reproduire des mouvements de palper rouler. Ces mouvements élimineront les toxines en favorisant la circulation veineuse et lymphatique.

Les rouleaux motorisés vont soulever délicatement la peau pour pouvoir la traiter en profondeur. Grâce à ce massage, le corps va produire plus de collagène et d’élastine. La peau plus éclatante retrouve une nouvelle jeunesse. Lors d’une séance, il est nécessaire de porter un collant intégral pour ne pas gêner le mouvement des rouleaux. L’ensemble du corps sera massé mais les parties qui présentent plus de graisses seront les plus traitées.

Cellu M6 Keymodule ou Wellbox

Le soin par Cellu M6 se fait par un spécialiste ayant reçu une formation en technique LPG. Les soins sont personnalisés et répondent aux besoins de chaque patient. De plus, la Cellu M6 est très performante car elle permet 55 programmes afin d’offrir, le plus de bien-être possible et de combattre de façon radicale la cellulite. En effet, 6 mois après le traitement les résultats sont encore préservés et avec un traitement de deux séances par mois, les résultats visibles augmentent de 40 %. Entre autre, elle permet à la fois de lutter contre la rétention d’eau, la peau d’orange et la graisse localisée.

En ce qui concerne l’endermologie personnelle, elle est possible grâce à l’utilisation de la Wellbox. La Wellbox est un appareil pratique qui s’utilise chez soi. Il est doté de deux têtes de traitement pour visage et de trois têtes de traitement pour corps. Wellbox reproduit également comme la Cellu M6 les mouvements de palper rouler. Il redessine la silhouette, tonifie la peau, estompe les rides et réduit la cellulite. Avec des résultats aussi spectaculaires que chez les professionnels, vous l’aurez à votre disposition chez vous à n’importe quel moment.