Accueil > Choisir une crème minceur > Conseils et recommandations > Guide d’achat : quelle crème amincissante pour votre programme minceur (...)

Guide d’achat : quelle crème amincissante pour votre programme minceur ?

Guide crème amincissante

Ca y est, vous êtes décidées à mincir avec une crème ? Voici une sélection qui va vous guider dans votre choix.

Coffret Lipo Peel et Lipo Metric de Vichy pour une zone ciblée

Les produits de ce coffret s’appliquent sur une zone que vous devez prédéfinir. Il peut s’agir du ventre, des cuisses ou des hanches. Lipo Peel est un soin qui prépare la peau à l’application de la crème amincissante Lipo Metric. Ces deux produits sont complémentaires et permettent de combattre la cellulite de manière efficace. Lipo Peel s’applique sous la douche et ponce la peau d’orange. Ce soin précède l’application de Lipo Metric pour que cette dernière soit vraiment efficace. La crème amincissante Lipo Metric dégonfle quant à elle les volumes en excès et rétracte l’enveloppe cutanée. À travers ces deux produits, Vichy promet une perte visible de centimètres au niveau de la zone ciblée et une réduction de la peau d’orange en plus du raffermissement du corps. Ces produits sont disponibles en pharmacie et para-pharmacie.

Body Resculpt Abdo de Biotherm, gel amincissant spécial ventre

Body Resculpt Abdo est un gel amincissant, spécial ventre. Body Resculpt Abdo agit comme un corset au niveau du ventre et après quelques applications régulières, le ventre est comme gainé grâce aux technologies mises en oeuvre lors de la composition de ce gel révolutionnaire. Le secret du produit se trouve dans son complexe fermeté-minceur qui fait appel à de l’Extrait Pur de Plancton Thermal, une exclusivité Biotherm. La marque garantit une double efficacité de ce produit : ventre plat et ferme. Cette efficacité est constatée dès la première application et continue en s’améliorant avec le temps. La peau du ventre sera donc plus tendue et plus ferme. Body Resculpt Abdo se présente dans un flacon de 150ml.

No Complex de Givenchy pour les fesses et les cuisses

Givenchy vous accompagne pour la minceur et la fermeté des fesses et des cuisses avec la crème No Complex. No Complex raffermit, galbe et remodèle ces zones sensibles du corps en diminuant considérablement le relâchement de la peau. C’est une crème dense et fondante qui se présente dans un pot de 150ml. La peau est plus uniforme au bout de seulement quelques applications. Elle est également hydratée, douce et belle. Les centimètres disparaissent petit à petit pour laisser la place à un résultat surprenant : disparition de la peau d’orange, raffermissement des fesses et diminution significative du tour de cuisse.