Accueil > Maigrir sainement et efficacement > Modelage et minceur > L’hydro-jet, votre nouvel allié minceur

L’hydro-jet, votre nouvel allié minceur

Hydro-jet

Outre le régime et le sport, l’hydro-jet est un moyen fiable pour mincir rapidement. Cette technologie de pointe alliant massage, relaxation et minceur est un nouveau système à essayer absolument.

L’hydro-jet, la nouvelle technologie au service de la beauté

La société Hydrojet wellsystem vient à la rescousse des femmes pour une perte de poids considérable avec son nouvel appareil baptisé hydrojet wellsystem. Le principe de ce nouveau système se base sur l’hydromassage à sec. De ce fait, pendant une séance d’hydrojet, on ne s’immerge pas dans l’eau, pourtant, l’eau en est l’atout principal. Imitant la forme d’un lit, l’hydrojet est une machine minceur aussi confortable que large. Toute sa particularité se cache dans le matelas qui renferme plus de 300 litres d’eau.

C’est en effet cette eau abondante contenue dans le matelas qui va masser le corps. Réglable, cette machine peut pratiquer plusieurs massages à différents endroits du corps en même temps. Plusieurs programmes sont d’ailleurs déjà mémorisés dans ce lit hors du commun. Pour profiter de toutes ses vertus, il vous suffit de vous allonger dessus. Les programmes varient selon la quantité de graisse à perdre et les besoins des clients. Plusieurs types de massage sont disponibles, comme le massage drainant, relaxant ou minceur.

Déroulement d’une séance d’hydro-jet

A effectuer en parallèle avec un régime équilibré et des efforts en sport, l’hydromassage procure une perte de poids considérable et sûre. En s’allongeant sur l’hydrojet, le patient se relaxe et se concentre sur le massage. Le conseiller doit alors régler l’intensité et le rythme du massage à faire, ainsi que sa qualité. C’est alors que des jets d’eau à l’intérieur du matelas bougent pour masser les parties du corps avec des mouvements circulaires. Comme il est programmé, le massage que procure ce lit varie pendant les 20 minutes de séance. Après le massage, on se sent plus léger et relaxé.

Quelques séances suffisent pour remarquer la perte de kilos en trop et la disparition de trace de cellulite. C’est grâce aux mouvements de massage : palper rouler et circulaires qu’il procure, que ce lit devient un allié minceur efficace. En effet, l’eau est plus compétente que les mains lorsqu’il s’agit de mouvements répétitifs. En outre, plusieurs centres de massage ou de thalassothérapie proposent l’hydrojet dans leur programme minceur, encore une preuve de son efficacité. Bref, pour brûler les graisses tout en se relaxant avec une nouvelle machine, essayez l’hydro-jet. Vous serez satisfait par le résultat.