Accueil > Traitement de la cellulite > Traitement de la cellulite en institut > i-Lipo : la nouvelle arme anti-cellulite

i-Lipo : la nouvelle arme anti-cellulite

cellulite

Toutes les femmes rêvent d’avoir une peau lisse et sans cellulite. i-Lipo vient justement au secours de la gent féminine, mais s’adresse également aux hommes qui prennent soin de leur corps. Son secret ? Il permet d’éliminer la cellulite sans recourir à la liposuccion.

i-Lipo pour une peau plus lisse

D’abord, il faut savoir que tous les excès de calories sont stockés dans les cellules dites adipeuses. Pour les éliminer, il est nécessaire de faire des efforts physiques. Ce sont ces masses graisseuses qui forment la cellulite. Grâce à un système photobiomodulation, i-Lipo peut détruire ces cellules sans faire le moindre exercice. En fait, i-Lipo va provoquer le déstockage des graisses accumulées d’une façon naturelle. Pour cela, il diffuse des lasers diodes de faible niveau sur les zones concernées.

i-Lipo, pour mincir en toute sécurité

Le système de i-Lipo a été spécialement étudié par les experts pour s’adapter à la peau. Ainsi, cette révolution ne présente aucun danger pour son utilisateur. En outre, les études cliniques ont également démontré que ce produit ne présente pas d’effet indésirable. La peau et les vaisseaux sanguins restent intacts lors du traitement. De même, son utilisation ne devrait pas être douloureuse et ne nécessite pas d’autres outils, comme les aiguilles. Par contre, il est tout à fait normal de ressentir de la chaleur sur la zone traitée. Le seul inconvénient serait peut être qu’il va falloir renouveler la garde-robe puisque i-Lipo permet de perdre jusqu’à deux tailles.

Les avantages

Cette arme anti-cellulite pourrait très bien détrôner les interventions esthétiques classiques. Il est particulièrement efficace pour atténuer et éliminer la cellulite. Au final, la peau redevient visiblement lisse et la silhouette est remodelée. De plus, on peut traiter les zones les plus résistantes. Les résultats sont visibles après 8 séances d’utilisation bien que l’on peut remarquer des petits changements dès la première utilisation. Par ailleurs, puisque le traitement n’est pas douloureux, on n’aura pas besoin d’une hospitalisation ni de temps de récupération, d’où un gain de temps considérable. Enfin, les résultats obtenus peuvent être maintenus, mais pour cela il faut manger équilibré et se mettre au sport.