Accueil > Maigrir sainement et efficacement > Médicaments et produits amaigrissants > Killercal, le nouveau produit minceur des laboratoires Ineldea

Killercal, le nouveau produit minceur des laboratoires Ineldea

Killercal

Killercal ou « tueur de calories » est une innovation des laboratoires Ineldea qui vient compléter la gamme « Scientec Nutrition ». Ce nouveau produit promet une perte de poids de 3 kg en 2 mois et ce, en bloquant les calories.

Killercal bloque les sucres et les graisses

Faisant partie des suppléments diététiques minceur, Killercal fonctionne en empêchant l’assimilation et le stockage des calories. On utilise ici le même principe qu’avec Fat & Sugar Limit, un autre supplément minceur de la gamme Scientec Nutrition. C’est au niveau des composants que diffèrent ces deux produits amincissants. En effet, Killercal contient en plus du Chitosan et du Nopal, des extraits d’algue brune ID-alGTM. Ce composant d’origine végétale va empêcher l’assimilation des nutriments en les bloquant. C’est justement ce qui fait la particularité du Killercal car ce produit ne contient ni stimulants ni caféine. Il n’y a donc pas de thermogenèse : le phénomène brûle-graisse. À savoir que l’extrait d’algue ID-alGTM est doté d’une double action. D’abord, c’est un inhibiteur d’enzymes de digestion à hauteur de 60%. Quand les enzymes sont non absorbés, ils sont éliminés par les voies naturelles. En outre, ce composant est riche en Iode qui va activer le déstockage des graisses de réserve et donc, va favoriser l’amincissement. On trouve aussi du Picolinate de Chrome dans ce produit minceur. Il stimule le métabolisme des sucres et des graisses pour réduire les envies de grignotages.

Killercal, produit minceur idéal pour les gourmands

Les régimes trop restrictifs sont souvent source de frustration qui au final font gagner des kilos supplémentaires. Avec le brûleur de graisse Killercal, la perte de poids se fait sans contrainte, car le produit agit en bloquant les calories. Le Killercal est conditionné sous forme de pilulier de 90 gélules. Il est conseillé d’en prendre avant les trois repas principaux, et ce, pendant 30 jours. Le résultat est visible au bout de deux mois avec une réelle perte de graisse au niveau des cuisses et des hanches. En effet, cette nouvelle formule minceur active la perte de masse grasse, tout en facilitant la perte de poids. En outre, elle va réduire l’apport calorique ainsi que l’assimilation des sucres et des graisses. Prendre ce brûleur de graisse est très intéressant, car il n’est pas utile de changer ses habitudes alimentaires, de quoi motiver les personnes qui veulent maigrir sans se plier à trop de contraintes. Ainsi, les personnes n’ont plus besoin de s’adonner à des privations par peur de reprendre du poids. Au final, Killercal est un excellent assimilateur de graisse et est l’allié de la ligne.