Accueil > Les compléments alimentaires > Brûleurs de graisse > Compléments alimentaires : le L-Acetil Carnitine

Compléments alimentaires : le L-Acetil Carnitine

l-acetil-carnitine

Que l’on choisisse le massage, le fitness ou la musculation, les différentes façons pour perdre du poids sont nombreuses et requièrent du temps. Et avec l’arrivée prochaine des vacances, les silhouettes se doivent d’être impeccables. Ainsi, pour arriver à ses fins rapidement et sans nuire à sa santé, les compléments alimentaires sont des options efficaces.

Les compléments alimentaires : pour qui ?

Les brûleurs de graisse sont utilisés par les athlètes de haut niveau afin d’atteindre un niveau de forme très élevé. Ces derniers ont recours à ces compléments alimentaires dans leur régime pour préparer les compétitions. Cette méthode a déjà prouvé à plusieurs reprises son efficacité. Toutefois, il est important de rappeler que l’utilisation de ce régime à base de compléments alimentaires doit être dictée par les avis d’un médecin. En effet, ce sont des produits soumis à des posologies strictes ne convenant pas à tout le monde.

Toutefois, il existe aujourd’hui des produits conçus spécialement pour un public plus large. En effet ils sont adaptés à des personnes non sportives et désirant perdre du poids. Ces nouveaux compléments alimentaires sont issus d’organismes plus ou moins naturels. Et comme son nom l’indique, ce sont des aliments qui doivent compléter les exercices physiques, les séances de fitness ou les massages. Même dans ce cas, l’avale d’un médecin est toujours conseillé, car le dosage change selon les personnes.

Le L-Acetil Carnitine

Parmi les nombreux produits disponibles sur le marché actuellement, le L-Acetil Carnitine fait partie des plus connus et des plus efficaces. C’est un intégrateur proénergétique de carnitine bitartrate et de L-Acetyl Carnitine. Autrement dit, ce complément alimentaire permet aux cellules de son utilisateur de produire de l’énergie aidant les acides gras à prendre leurs fonctions dans l’organisme. Ainsi, les graisses non utiles au corps sont dissoutes sans que l’individu ne ressente trop de fatigue.

Le L-Acetil Carnitine, est composé de vitamine C, de carnitine Bitartrate, de L-Acetil carnitine et de différentes protéines. La combinaison de ses éléments a permis à ce produit de brûler les graisses et faire maigrir sans perte d’énergie. De plus, c’est un produit de qualité fabriqué entièrement en Europe suivant le cahier des charges imposé par la législation de cette zone. Il est enfin disponible en flacon de 140 comprimé ou en étui de 60 comprimés.