Accueil > Exercices et perte de poids > Minceurs > Essayez les circuits minceur chez Lady Moving

Essayez les circuits minceur chez Lady Moving

Lady Moving

Ladymoving propose des circuits minceur de 30 minutes pour vous aider à vous débarrasser des excès de poids. Les activités amusantes et ludiques de Ladymoving vous permettront de perdre en centimètres et en kilos sans trop de difficulté et de manière durable.

Ladymoving, pour une ambiance 100% féminine

Ladymoving est un centre de sport et fitness réservé uniquement aux femmes. Le but est d’aider celles qui souhaitent garder la forme ou se sculpter une jolie silhouette en proposant différentes sortes d’exercices. C’est donc dans une ambiance 100% féminine et dans un cadre au décor soigné que les coachs de Ladymoving vous reçoivent. Le personnel vous guidera tout au long de votre séance en vous conseillant les exercices à faire, le régime alimentaire à adopter, etc.

Ladymoving propose ainsi différentes sortes de prestations pour aider les femmes qui ont besoin de perdre quelques kilos, les circuits minceur durent environ 30 minutes et il faut faire 3 séances par semaine pour obtenir de bons résultats. Les circuits sont effectués avec des appareils dernier cri conçus dans un design hautement féminin, vous pourrez aussi y pratiquer la vibroplate. Le centre Ladymoving utilise également les techniques d’aromathérapie et de chromothérapie, l’hydrothérapie, l’oligothérapie, l’infrarouge, mais aussi le vibromassage et le hammam.

Un programme minceur avec Nutri Partner

Le programme minceur avec Nutri-Partner intitulé "mon coach nutrition" s’adapte aux besoins, aux habitudes et au mode de vie de chaque femme, il est modulable et flexible selon les intérêts de chacune. Établi par les laboratoires Martin Privat, ce programme se déroule en plusieurs étapes. D’abord, le test MTMA est effectué pour déterminer les habitudes nutritionnelles de la patiente et pour étudier de manière générale sa santé et son état physique. En deuxième lieu, une analyse scientifique visant à examiner la répartition corporelle est réalisée à l’aide de la technique bio-impédancemétrie.

La troisième étape du circuit consiste à faire un bilan personnalisé et complet pour la forme et la santé avant de procéder à l’étape 4 baptisée Ordoforme ou ordonnance de forme. En se basant sur ces données, des solutions sur mesure sont proposées afin d’atteindre les objectifs, ainsi, les exercices à faire et le régime à adopter sont programmés. Chacune peut alors suivre son programme et faire les exercices physiques correspondant aux objectifs et aux budgets de chacune. Les coachs diplômés d’état vous motiveront pour réaliser le circuit jusqu’à la fin.