Accueil > Régimes minceur > Mincir avec prudence grâce à Libre Forme 8

Mincir avec prudence grâce à Libre Forme 8

Libre Forme 8

Véritable révolution diététique, la méthode minceur Libre Forme 8 propose un régime alimentaire facile à réaliser en tenant compte de vos envies. Découvrez les secrets de cette technique récente à essayer !

Méthode Forme 8, pour mincir et le rester

La méthode Libre Forme a été créée en Suisse il y a plus de 30 ans, elle se base sur quelques principes. En premier lieu, elle propose la solution adaptée pour chaque situation, en fonction de la quantité de poids à perdre. Pour cela, l’équipe de Libre Forme 8 s’entretient avec le client afin de lui demander ce qu’il souhaite et ainsi, procéder à l’élaboration d’un diagnostic. Cette méthode promet également un suivi alimentaire permanent, les menus peuvent ainsi être changés au cours du programme.

Libre Forme 8 vise également à réaliser des résultats visibles et durables afin de satisfaire sa clientèle. Pour les travailleurs, un programme spécial intitulé Business est mis au point. Libre Forme 8 constitue une nouvelle méthode minceur assez moderne se basant sur les règles d’hygiène. Ce régime convient aussi bien pour les femmes que pour les hommes, car il procède à un suivi très strict. Plusieurs instituts Libre-forme sont déjà présents en France notamment à Paris, à St Germain en Laye et à Lyon.

Les 8 principes de la méthode Forme 8

Le programme se déroule en plusieurs étapes. Le premier entretien gratuit vise à diagnostiquer chaque patient, ensuite une étude personnalisée est effectuée afin d’élaborer un programme spécifique et les menus journaliers selon le diagnostic. Un troisième rendez-vous se déroule avant le début du programme pour donner au client des recommandations sur le régime et à la fin du programme, la dernière étape dite « stabilisation » permet d’aider les patients à adapter une alimentation saine et équilibrée dans leur quotidien.

Cette méthode permet la consommation de produits courants, le respect du temps de digestion, ainsi que l’association de plusieurs variétés d’aliments, il n’y a de ce fait aucune interdiction. Pour cela, Libre Forme 8 propose des fiches-menus journalières composées de recettes bien étudiées et équilibrées selon les objectifs du patient. Pour constater l’évolution de la perte de poids, un rendez-vous hebdomadaire est effectué. Un service permanent est en outre à disposition des clients 7 jours sur 7, s’ils ont besoin de conseils ou d’explication. Déjà plus de 10 000 personnes ont suivi ce programme et en sont satisfaites, pourquoi ne pas l’essayer ?