Accueil > Exercices et perte de poids > Physiques > Comment maigrir des cuisses rapidemment et efficacement ?

Comment maigrir des cuisses rapidemment et efficacement ?

Maigrir des cuisses

Les cuisses boudinées et en peau d’orange, ce n’est vraiment pas beau à voir et ne nous donnent pas envie de mettre notre bikini ou notre short chouchou, alors que les beaux jours sont bels et bien là.

Pour y remédier, voici quelques conseils pratiques qui vous aideront à combattre les rondeurs et la cellulite sur les cuisses, afin que vous puissiez vous sentir plus légère et plus aérienne, la silhouette affinée.

Bien lutter contre la cellulite

La solution radicale contre l’amas graisseux et la cellulite localisée autour des cuisses, intérieures ou extérieures est sans aucun une intervention en chirurgie esthétique. La liposuccion est l’une de ces solutions proposées en chirurgie esthétique qui permet d’éradiquer les cellules graisseuses des cuisses en quelques dizaines de minutes, avec un résultat garanti sans douleur et sans ratage. La liposuccion, si il s’agit des cuisses est une opération ambulatoire, c’est-à-dire que c’est exécutée sous anesthésie locale, vous pouvez tranquillement rentrer chez vous une fois l’intervention finie.

La marche, le jogging, la natation sont d’excellentes activités physiques pour amincir et raffermir les cuisses. Deux à trois fois par semaines, pratiquez ces sports à raison d’une heure par jour et vous verrez vos cuisses perdre quelques centimètres. Les gymnastiques à exécuter couchée sur le sol, les cuisses et les jambes en ciseaux sont aussi efficaces, elles doivent durer 15 minutes par jour, quotidiennement.

Les massages et les drainages ainsi que les modelages en centre de beauté et de remise en forme sont également favorables à la destruction et à l’élimination des amas graisseux qui causent la cellulite sur les cuisses. La technique du palper-rouler, suivi d’un drainage lymphatique élimine les cellules graisseuses et les évacuent par voie naturelle. Ces séances sont particulièrement recommandées à celles qui veulent se faire chouchouter, c’est relaxant en même temps.

Certains soins en centre de thalasso permettent également de résorber ces cellules graisseuses qui se déposent sur nos cuisses. Les enveloppements à la boue marine ou aux algues, la douche sous marine, l’aquagym, ou les bassins de marche sont tout à fait indiqués pour éliminer et résorber la cellulite ou les graisses stockés sur les cuisses. L’eau de mer, la boue marine des profondeurs, les composés d’algues, le sel marin sont tous connus pour leurs bienfaits sur le corps, surtout en ce qui concerne l’élimination, l’assainissement, la régénération du corps. De plus, vous pourriez pleinement profiter du climat marin pour repartir du bon pied, en matière d’hygiène de vie qui est souvent à la base de notre bien-être et de notre beauté.